Génériques : Breakout Kings

28 Mai 2013 à 9:00

Breakout Kings a récemment bénéficié d’une diffusion française assez tardive sur TF1 – qui est maintenant en mode rediffusion.

Cette série composée de deux saisons suit une équipe de U.S. Marshals qui travaille avec des arnaqueurs/criminels pour attraper des prisonniers évadés de prison, en échange d’une réduction de leur peine. Au casting, on retrouve : Domenick Lombardozzi, Laz Alonso, Jimmi Simpson, Brooke Nevin, Malcolm Goodwin et Serinda Swan.

Tout ce beau monde est donc présent dans le générique du show qui fut réalisé par Salvador Lleo avec pour thème une composition de Ramin Djawadi – connu aujourd’hui pour son travail sur Game of Thrones.

La série possède deux génériques ; il n’y a pas de changement dans le traitement artistique, celui-ci a été modifié suite à la perte d’un des membres de l’équipe qui a eu lieu en début de saison 2.

Get the Flash Player to see this content.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link