Génériques : Kojak (40ème anniversaire)

Kojak fête ses 40 ans ce 8 mars, date anniversaire de la diffusion de son téléfilm pilote. Pour l’occasion, revenons sur la série au travers de son générique dont la musique fut composée par Billy Goldenberg – remplacée en saison 5 par une musique de John Cacavas.

Pour les plus jeunes lecteurs, Kojak est donc une série TV policière des années 70. Elle mettait en scène Telly Savalas dans la peau de Theodore « Theo » Kojak, un flic de New York, incorruptible et déterminé qui était un brin cynique et enclin à légèrement tordre les règles. Son penchant pour les sucettes et le style de l’acteur l’ont rendu iconographique et inimitable.

Who loves ya, baby?

Get the Flash Player to see this content.

moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires