Génériques : Spooks / MI-5

11 Nov 2012 à 7:49

À l’occasion du mois anglais sur Critictoo, on revient sur le générique de Spooks (MI-5), emblématique séries d’espionnage des années 2000 de la BBC qui suit un groupe d’officiers du MI-5 qui appartient à la Section D.

Chaque saison possède un générique différent en grande partie dû aux changements qui ont eu lieu dans le casting. La musique a été composée par Jennie Muskett, aussi responsable de la bande originale de la série jusqu’à sa quatrième saison. Paul Leonard-Morgan a ensuite pris sa place. C’est Henry Hobson qui a réalisé le visuel.

Ainsi, le générique aura donc été marqué par les multiples agents dévoués du MI-5. C’est aussi une musique qui aura accompagné le spectateur pendant quasiment 10 ans.

Get the Flash Player to see this content.

Retrouvez toutes les critiques de la série en cliquant ici.

Tags : BBC Spooks/MI-5 Spooks moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link