7 groupes d’amis de séries TV avec lesquels passer le réveillon du Nouvel An

29 Déc 2016 à 18:30

Friends

Si Noël se déroule majoritairement en famille, le réveillon du jour de l’an se passe en compagnie des amis. Et si le passage à la nouvelle année est moins représenté dans l’univers des séries télévisées, car ces dernières sont majoritairement en vacances à cette période, cela ne signifie pas qu’il n’est pas fêté, loin de là !

Honneurs aux amis, qu’il s’agisse d’un duo ou d’une bande de 6 joyeux lurons, pour assurer un réveillon mémorable :

La bande de How I Met Your Mother

On sait tous que le réveillon n’est pas toujours festif, et dans ces cas-là, autant prendre des mesures pour s’assurer que l’on puisse passer d’une fête à l’autre jusqu’à trouver la bonne. En tout cas, comme dans How I Met Your Mother, rien ne vaut la location d’une limousine par Ted, un CD de Barney ainsi qu’un faux Moby pour une soirée mouvementée dans The Limo (1.11).

La bande de The O.C.

A Newport Beach, entre une sœur de retour qui organise une soirée chez vous, Marissa qui finit par aller à une party en compagnie de l’instable Oliver, les problèmes sentimentaux et un moment musical qui clôture l’année et entraine dans la nouvelle, c’est ainsi que cela se passe en compagnie de Ryan, Seth, Marissa, Summer et Cie dans The Countdown (1.11).

La bande de Friends

Un Nouvel An chez Monica avec un singe et Janice dans The One With The Monkey (1.10) ? Des résolutions qui tournent mal dans The One With All The Resolutions (5.11) ? Une fausse party du Nouvel An dans The One With The Routine (6.10) ? Passer le Réveillon en compagnie de l’indéfectible bande de Friends que sont Ross, Rachel, Monica, Joey, Phoebe et Chandler promet des moments plus que mémorables.

La bande de The Big Bang Theory

Vous pouvez compter sur Leonard, Sheldon, Raj et Howard pour mélanger geekitude et soirée d’anthologie. Forcément, celle-ci sera costumée et pas n’importe quel type, mais bel et bien en habit de super héros pour la soirée organisée au magasin de Stuart. Ajoutons cela la présence de Zack qui vient toujours fournir de grands moments, et le succès est garantie avec The Justice League Recombination (4.11).

La bande de That ’70s Show

Le réveillon peut être l’occasion de reconnecter avec des amis un peu perdus de vue, à l’image d’Eric qui revient alors chez lui pour l’occasion ou Kelso. De quoi mélanger humour et mélancolie, ce qui est aussi adéquat quand on s’apprête à laisser derrière soi une année – voir toute une décennie et tout simplement une série, car c’est là-dessus que s’achève That 70’s Show.

Les deux amies d’Absolutely Fabulous

Envie d’aller à une party underground ? Eddy et Patsy sont celles avec lesquelles passer le Réveillon ! Attention tout de même à bien prendre l’adresse et potentiellement filer sans elles, car l’arrivée de Jackie, la sœur de Patsy va bousculer les plans et faire que, finalement, ce sera à la maison que la soirée se passera. Cela ne signifiera pas que les lignes de dialogues inoubliables seront absentes de Happy New Year (3.02), juste que parfois, les choses ne se passent pas comme on le prévoit dans Absolutely Fabulous.

Seinfeld et Co.

Pour célébrer le passage à la nouvelle année sans vraiment le faire, on peut compter sur Seinfeld. Ce dernier est bien plus préoccupé par sa place sur la liste des numéros de téléphone mémorisés de sa petite amie (Lauren Graham), alors qu’à côté George tente de perdre son travail. Et la Nouvelle Année dans tout cela me direz-vous ? C’est une guerre que se mènent Kramer et Newman, chacun voulant organiser sa soirée pour le passage à l’an 2000 (The Millennium – 8.20)… qui n’aura lieu que dans deux ans.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link