Entre Veronica Mars et The Good Place, Kristen Bell dans 5 rôles que vous avez peut-être oubliés

Depuis deux saisons maintenant, on peut retrouver Kristen Bell dans la comédie The Good Place sur NBC. Naturellement, ce n’est pas son premier rôle. D’ailleurs, c’est loin d’être son premier rôle à la tête d’une série.

Sa carrière à la télévision débuta comme beaucoup d’autres en étant guest star. Kristen Bell aurait cependant pu faire pire que The Shield comme point d’entrée, même si l’on se souviendra plus de son passage dans Deadwood l’année suivante — dans laquelle elle apparait dans deux épisodes. Ironiquement, la série HBO fut diffusée quelques mois après le lancement de Veronica Mars qui a donc établi l’actrice sur le petit écran.

Une chose est certaine, Kristen Bell ne chôme pas, travaillant au cinéma et à la télévision. Néanmoins, il est possible que vous ayez oublié certains de ses rôles ou que vous ne les connaissiez même pas. Voici 5 séries où vous avez pu croiser Kristen Bell durant les 15 dernières années :

Heroes

Une fois que Veronica Mars s’est terminée, Kristen Bell a rejoint la distribution de la saison 2 de Heroes. Elle y incarnait Elle Bishop qui travaille pour la « Compagny », surveillant les individus qui ont des pouvoirs. Elle peut elle-même contrôler l’électricité. Elle finira par croiser la route de Skylar en saison 3.

Party Down

Kristen Bell est apparue dans deux épisodes de la comédie Starz Party Down — série créée par Rob Thomas à qui l’on doit déjà Veronica Mars — dans le rôle d’Uda Bengt qui est à la tête d’une équipe de Valhalla catering (des concurrentes de Party Down catering).

Burning Love

Peu connue, Burning Love est une parodie d’émission à la The Bachelor qui débuta en ligne sur Yahoo!Screen avant d’être diffusée sur la chaine E!. On y retrouve notamment Ken Marino (Veronica Mars, Party Down…) qui réalise et joue le fameux bachelor tandis que Kristen Bell incarne une candidate, Mandy.

House of Lies

Il y a certaines séries qui semblaient destinées à faire du bruit et dont on oublie l’existence avant même qu’elle ne se soit conclue. C’est en partie le cas avec House of Lies, une comédie Showtime avec Don Cheadle qui incarnait Marty Kaan un consultant en management. Kristen Bell jouait Jeannie van der Hooven, une de ses collègues avec laquelle il entretient une relation compliquée.

Parks and Recreation

Parks & Recreation accumule les personnages mémorables, on peut facilement en oublier à l’occasion. Kristen Bell est apparue dans trois épisodes pour jouer Ingrid de Forest, une politicienne d’Eagleton qui est une ennemie naturelle de Leslie Knope.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link