Avant Jessica Jones, Krysten Ritter dans 5 rôles que vous avez peut-être oubliés

Après la mini-série The Defenders, on peut retrouver depuis peu Krysten Ritter dans la saison 2 de Jessica Jones sur Netflix. Si l’actrice est désormais principalement connue pour ce rôle de super-héroïne Marvel, ce n’est bien entendu pas ses débuts sur le petit écran.

En fait, elle fit ses premiers pas dans une série en 2004 dans Whoopi et Law & Order. Depuis, elle enchaina de nombreux rôles, notamment en tant que guest star ou en récurrente. Elle a tout de même décroché des rôles réguliers, le plus connu étant celui de la fameuse « B—- » de la comédie Don’t Trust the B—- in Apartment 23.

Aujourd’hui, il est surtout question de regarder en arrière, du côté de ses rôles qui ont peut-être été oubliés, particulièrement 5 d’entre eux :

Veronica Mars

Krysten Ritter a rejoint Veronica Mars en saison 2 dans un rôle récurrent. Elle y incarnait Gia Goodman, la fille de Woody Goodman, le riche propriétaire de l’équipe de Baseball les Neptune Sharks. L’actrice est apparue dans 8 épisodes.

Gilmore Girls

Après être apparue dans deux épisodes de l’oubliée The Bedford Diaries, Krysten Ritter reste sur The CW pour jouer dans une des séries les plus populaires de la chaine, Gilmore Girls. Récurrente dans la saison 7, apparaissant ainsi dans 8 épisodes, l’actrice incarne Lucy, une des amies de Rory à Yale.

Gossip Girl

Toujours sur The CW, Krysten Ritter est passée dans un épisode de Gossip Girl, mais pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de « Valley Girl », le backdoor pilot du spin-off qui n’a pas vu le jour. Il est probable que si la chaine avait commandé la série, la carrière de Krysten Ritter serait légèrement différente. Quoi qu’il en soit, elle jouait Carol Rhodes, la sœur de Lily (qui est la mère de Serena). Cela se passe à l’époque où Lily était jeune et avait fui la maison familiale pour rejoindre Carol qui vivait dans la vallée de San Fernando.

Gravity

Lancée et annulée en 2010 après une saison, Gravity est une dramédie noire diffusée discrètement sur Starz. L’histoire se centre sur les membres d’un groupe de soutien pour personnes qui ont survécu à des tentatives de suicide. Krysten Ritter était régulière, jouant donc Lily Champagne, une membre de groupe qui est une vendeuse de maquillage dans un grand magasin.

Breaking Bad

Probablement le plus célèbre des petits rôles de Krysten Ritter. On peut même dire que celui-ci est celui qui a le plus aidé sa carrière à décoller. Apparue dans 9 épisodes de Breaking Bad, elle jouait Jane, la petite-amie droguée de Jesse Pinkman. Le destin tragique du personnage est ce qui modèlera le reste de la série, en quelque sorte.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires