Le générique de John From Cincinnati nous emmène surfer à Imperial Beach

19 Fév 2014 à 9:42

John From Cincinnati

Après l’annulation de Deadwood, David Milch a enchainé durant l’été 2007 avec une autre série sur HBO qui n’était pas comme la précédente. D’ailleurs, John From Cincinnati ne ressemble à aucune autre série.

L’histoire nous entrainait auprès d’une famille de surfeurs à Imperial Beach dont l’existence est perturbée par l’arrivée du mystérieux John qui serait de Cincinnati. Si le show est profondément métaphysique et ne semble pas avoir vraiment de sens si on le regarde sans être sous l’influence d’une substance hallucinogène, son générique ne canalise pas du tout cela. À la place, cette ouverture nous propose une vision un tantinet nostalgique du surf et de la culture californienne.

Le tout se fait sur la chanson Johnny Appleseed de Joe Strummer and the Mescaleros.

[flashvideo filename=video/generiques/johnfromcincinnati.flv image=http://www.critictoo.com/wp-content/uploads/2014/02/johnfromcincinnati-opening.jpg /]

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link