Les nouvelles séries de la saison 2016/2017 : Le récapitulatif

Upfronts 2016, les commandes

Comme le veut la tradition — que l’on appelle les Upfronts dans le cas présent — les grandes chaines américaines se préparent à nous annoncer le planning automnale de la saison 2016/2017 au moment où l’on s’apprête à tourner la page de la saison précédente. Avant bien évidemment de révéler à quoi ressemblera leur grille de programme, les networks ont bien évidemment dû sélectionner les nouvelles séries qui s’y trouveront. Entre renouvellements et annulations, les chaines ont également annoncées ce qu’elles avaient commandées. Dans ce flux de news, il est aisé de passer à côté d’une annonce alors voici un récapitulatif listant les nouvelles séries de la saison 2016/2017 :

Nouvelles séries NBC

The Blacklist : Redemption (Drama)

The Blacklist Redemption

Pitch de la série : Série dérivée de The Blacklist. Susan « Scottie » Hargrave (Famke Janssen) dirige Grey Matters, une organisation qui mène des opérations clandestines pour résoudre des problèmes que le gouvernement ne peut pas gérer. Cela va des négociations avec des groupes terroristes à des affaires de kidnapping.
Casting : Famke Janssen, Ryan Eggold, Edi Gathegi, Tawny Cypress
Développée par/Créateur(s) : Jon Bokenkamp et John Eisendrath

Chicago Justice (Drama)

Chicago Justice Saison 1

Pitch de la série : Introduite dans un épisode de Chicago PD, la nouvelle série de la franchise à succès de Dick Wolf nous entrainera dans le système judiciaire de Chicago, auprès des employés du bureau du procureur de l’État.
Casting : Philip Winchester, Nazneen Contractor, Joelle Carter, Carl Weathers, Lorraine Toussaint, Ryan-James Hatanaka
Développée par/Créateur(s) : Dick Wolf

The Good Place (Comedie single camera)

The Good Place

Pitch de la série : Après un accident, Eleanor reprend connaissance pour découvrir qu’elle a commencé son après-vie. Son mentor Michael lui annonce qu’elle se trouve au bon endroit grâce à tout ce qu’elle a fait de bien de son vivant. Seulement, Eleanor réalise qu’il y a une erreur et qu’on la confond avec quelqu’un d’autre. Elle évolue maintenant dans un monde où personne ne jure, ne boit et où tout le monde est gentil.
Casting : Kristen Bell, Ted Danson, William Jackson Harper, Jameela Jamil, Manny Jacinto
Développée par/Créateur(s) : Mike Schur (Parks and Rec, Brooklyn Nine-Nine)

Great News (comédie single-caméra)

Great News

Pitch de la série : Librement inspirée par la vie de Tracy Wigfield (30 Rock), Great News tourne autour de la relation entre une mère et sa fille qui est mise à l’épreuve lorsque la première originaire du New Jersey (Andrea Martin) devient interne pour une chaine d’information câblée où travaille sa fille (Briga Heelan).
Casting : Briga Heelan, Andrea Martin, Kimrie Lewis-Davis, Adam Campbell, Horatio Sanz, John Michael Higgins
Développée par/Créateur(s) : Tracey Wigfield, avec Tina Fey en productrice

Marlon (Comédie multicaméra)

Marlon

Pitch de la série : Librement inspirée par la vie de Marlon Wayans, Marlon est une comédie qui se centre sur un père de famille (Wayans) aimant qui est déterminé à élever ses enfants comme il faut avec son ex-femme (Essence Atkins) – qui est tout son opposé.
Casting : Marlon Wayans, Essence Atkins, Bresha Webb, Diallo Riddle, Notlim Taylor, Amier O’Neil
Développée par/Créateur(s) : Chris Moynihan, avec Marlon Wayans en producteur

Midnight, Texas (Drama)

Midnight Texas

Pitch de la série : Basée sur les romans de Charlaine Harris, Midnight, Texas est présentée comme une sorte de Twin Peaks rencontre True Blood. L’histoire prend place dans une ville reculée du Texas où personne n’est vraiment normal. Vampires, sorcières, loups-garous, anges et plus encore cohabitent et s’allient pour protéger leur communauté de menaces extérieures.
Casting : Francois Arnaud, Dylan Bruce, Sarah Ramos, Arielle Kebbel, SEan Bridges, Peter Mensah, Parisa Fitz-Henley, Yul Vazquez
Développée par/Créateur(s) : Monica Owusu-Breen

Powerless (Comédie single-caméra)

Powerless

Pitch de la série : Se présentant comme étant The Office prenant place dans l’univers DC, cette comédie de bureau nous entrainera dans l’une des pires compagnies d’assurances américaines. On y suivrait des personnes sans pouvoir qui vivent dans un monde où super-héros et super-vilains s’affrontent dans la rue.
Casting : Vanessa Hudgens, Alan Tudyk, Danny Pudi, Christina Kirk
Développée par/Créateur(s) : Ben Queen (A to Z)

Taken (Drama)

Taken, la série

Pitch de la série : Relatant des évènements prenant place avant les films de Luc Besson, mais prenant place de nos jours, cette série suivra Bryan Mills (Clive Standen), jeune membre de la CIA, alors qu’il acquiert les fameuses compétences qu’il utilisera pour sauver sa famille au cinéma.
Casting : Clive Standen, Jennifer Beals, Gaius Charles, Monique Curnen, James Landry Hebert, Michael Irby, Brooklyn Sudano, Jose Pablo Cantillo, Jennifer Marsala, Simu Liu
Développée par/Créateur(s) : Alexander Cary

This is Us (Dramedie)

This is Us

Pitch de la série : Dramédie qui suit une palette de personnages qui sont tous nés le même jour.
Casting : Mandy Moore, Milo Ventimiglia, Justin Hartley, Sterling K. Brown, Ron Cephas Jones, Chrissy Metz, Susan Kelechi Watson
Développée par/Créateur(s) : Dan Fogelman, avec Jess Rosenthal en producteur

Timeless (Drama)

Timeless

Pitch de la série : un mystérieux criminel vole une machine à voyager dans le temps avec pour but de détruire l’Amérique en changeant le passé. Un scientifique, un soldat et un professeur d’histoire doivent alors contrer ses plans en voyageant dans le temps à leur tour. Alors qu’ils doivent donc tout faire pour stopper le criminel en question, ils doivent également faire attention à ne pas non plus modifier l’histoire.
Casting : Matt Lanter, Abigail Spencer, Goran Visnjic, Claudia Doumit, Patterson Joseph, Malcolm Barrett, Sakina Jaffrey
Développée par/Créateur(s) : Shawn Ryan et Eric Kripke

Trial and Error (anciennement The Trail) (Comédie single-caméra)

Trial and Error

Pitch de la série : Comédie judiciaire feuilletonnante à tendance parodique signée par Matt Miller et Jeff Astrof, Trial and Error suit un jeune avocat (Nick D’Agosto) et son équipe un peu farfelue qui se retrouvent à travailler sur une affaire de meurtre fortement médiatisée dans une petite ville du Sud.
Casting : Nick D’Agosto, John Lithgow, Sherri Shepherd, Steven Boyer, Jayma Mays, Krysta Rodriguez
Développée par/Créateur(s) : Jeff Astrof et Matt Miller (Forever)

Non commandés : Time Crunch, Goof Fortune, Sebastian, Dumb Prince, Grand Junction, Bronx Life

On peut également ajouter Emerald City qui a été commandé (pour la seconde fois) en avril 2015 et qui n’a toujours pas de date de diffusion.

separateur

Chaine NBCDécouvrir la grille de NBC

separateur

Nouvelles séries FOX

24: Legacy (Drama)

24 : Legacy

Pitch de la série : 24 heures chrono sans Jack Bauer. L’histoire se centre sur Eric Carter (Corey Hawkins), un soldat qui revient chez lui et réalise rapidement que les problèmes qu’il pensait avoir laissés derrière lui l’ont suivi jusqu’aux États-Unis. Il est dès lors obligé de se tourner vers la CTU pour obtenir de l’aide afin de stopper une attaque terroriste.
Casting : Corey Hawkins, Miranda Otto, Jimmy Smits, Dan Bucatinsky, Charlie Hofheimer, Coral Pena, Anna Diop, Teddy Sears, Sheila Vand, Ashley Thomas, Zayne Emory (recurring)
Développée par/Créateur(s) : Manny Coto et Evan Katz, avec toujours Howard Gordon et Brian Grazer en producteurs

APB (Drama)

APB

Pitch de la série : Inspirée par des faits réels (et plus spécifiquement l’histoire « Who Runs the Streets of New Orleans? » du New York Times), l’histoire nous entrainera à Chicago au cœur du département de police qui est hors de contrôle. Après avoir été témoin d’un crime violent, le génie milliardaire Gideon Reeves (Justin Kirk) décide de régler le problème à sa façon. Il injecte alors des millions de dollars dans le 13th Precinct et transforme ce commissariat en perdition en une force de police privée terriblement efficace.
Casting : Justin Kirk, Eric Winter, Natalie Martinez, Taylor Handley, Tamberla Perry, Ernie Hudson, Caitlin Stasey
Développée par/Créateur(s) : David Slack, puis Matt Nix avec Len Wiseman à  la production

The Exorcist (Drama)

The Exorcist

Pitch de la série : Inspiré par le roman de William Blatty et le classique de William Friedkin, The Exorcist est un thriller psychologique, nous suivrons deux prêtres très différents qui s’attaquent à un problème de possession démoniaque touchant une famille.
Casting : Geena Davis, Alfonso Herrera, Ben Daniels, Brianne Howey, Hannah Kasulka, Kurt Egyiawan, Alan Ruck (guest star)
Développée par/Créateur(s) : Jeremy Slater (Fantastic Four), avec Rupert Wyatt à la réalisation

Lethal Weapon (Drama)

Lethal Weapon

Pitch de la série :  Adaptation de la série de films L’arme Fatale, l’histoire se centre sur Martin Riggs (Clayne Crawford), un flic du Texas et ancien Navy SEAL qui s’installe à Los Angeles pour un nouveau départ après la perte de sa femme et de son bébé. Il fait alors équipe avec Roger Murtaugh (Damon Wayans, Sr.) qui a récemment eu une crise cardiaque mineure et doit limiter le stress dans son existence.
Casting : Damon Wayans Sr., Clayne Crawford (Rectify), Jordana Brewster, Keesha Sharp Golden Brooks, Kevin Rahm, Chandler Kinney, Johnathan Fernandez, Dante Brown
Développée par/Créateur(s) : Matt Miller (Forever, Chuck)

Making History (anciennement In Time) (comédie single-caméra)

Making History

Pitch de la série : trois amis venant de deux siècles différents qui essaient d’équilibrer la banalité de leur vie de tous les jours avec la folie du voyage dans le temps.
Casting : Adam Pally, Leighton Meester, Yassir Lester
Développée par/Créateur(s) : Julius Sharpe avec Phil Lord/Chris Miller (The Last Man on Earth) à la production

The Mick (comédie single-caméra)

The Mick

Pitch de la série : Mackenzie « The Mick » Murphy (Kaitlin Olson) est une femme qui a passé sa vie à jouer avec le système et à fuir les responsabilités et qui se retrouve dans une situation qui pourrait changer tout cela. Quand sa sœur et son beau-frère milliardaire quittent le pays pour échapper à un mandat d’arrêt fédéral, Mickey est sur le point d’obtenir ce qu’elle a toujours voulu… à la condition qu’elle prenne en charge les trois enfants pourris et gâtés de sa sœur.
Casting : Kaitlin Olson, Sofia Black D’Elia, Thomas Barbusca, Carla Jimenez, Jack Stanton, Susan Park, Nat Faxon (guest star)
Développée par/Créateur(s) : John Chernin

Pitch (Drama)

Pitch

Pitch de la série : L’histoire se centre sur une jeune lanceuse nommée Ginny Baker (Kylie Bunbury) qui devient la personne la plus célèbre du pays quand l’équipe des San Diego Padres la recrute, faisant d’elle la première femme à jouer en Major League Baseball.
Casting : Kylie Bunbury, Mark-Paul Gosselaar, Elisabeth Shue Ali Larter, Mark Consuelos, Dan Lauria, Mo McRae, Meagan Holder, Tim Jo, Bob Balaban
Développée par/Créateur(s) : Dan Fogelman et Rick Singer, avec le soutien de la Major League Baseball

Prison Break (Drama)

Pitch de la série : S’inscrivant dans la suite de la série au sein de laquelle Michael Scofield était prêt à tout pour prouver l’innocence de son frère et le sortir de prison, Prison Break commence alors que Michael est considéré mort. Lorsque des indices  laissant penser qu’il serait encore en vie font surface, Sara (qui a un enfant et s’est marié) s’associe avec Lincoln pour organiser la plus grosse évasion de la série.
Casting : Wentworth Miller, Dominic Purcell, Sarah Wayne Callies, Mark Feuerstein, Augustus Prew, Rick Yune, Steve Mouzakis, Robert Knepper, Rockmond Dunbar, Amaury Nolasco, Paul Adelstein, Inbar Lavi, Marina Benedict, Kunal Sharma
Développée par/Créateur(s) : Paul T. Scheuring

Shots Fired (Drama)

Shots Fired Serie

Pitch de la série : Une experte est appelée pour enquête dans une affaire de violences policières fortement médiatique qui souleva l’indignation dans tout le pays après qu’un policier afro-américain ait abattu un jeune blanc dans une ville du Tennessee. Elle travaillera alors avec un procureur dépêché sur place par le département de la justice. Ensemble, ils doivent ainsi naviguer entre les médias et les débats publics tout en cherchant à construire un dossier solide à présenter devant la justice avant que la ville explose.
Casting : Sanaa Lathan, Helen Hunt, Richard Dreyfuss, Stephen Moyer, Stephan James, Tristan Wilds, Aisha Hinds, DeWanda Wise, Will Patton, Clare-Hope Ashitey, Jill Hennessy, Conor Leslie, Beau Knapp
Développée par/Créateur(s) : Gina Prince-Bythewood et Reggie Rock Bythewood

Son of Zorn (série live/animation)

Son of zorn

Pitch de la série : le guerrier animé Zorn (qui a la voix de Jason Sudeikis) revient sur Terre pour la première fois en 10 ans. Il rencontre alors des difficultés à reconnecter avec son fils (non-animé), Alan (Johnny Pemberton) et son ex-femme, Edie (Cheryl Hines). Il doit également affronter la banalité de son travail de bureau et de sa vie de banlieusard. Cela se révèle être un challenge tel qu’il préfèrerait repartir faire la guerre sur Zephyria, sa planète d’origine.
Casting : Jason Sudeikis, Cheryl Hines, Tim Meadows, Artemis Pebdani, Johnny Pemberton
Développée par/Créateur(s) : Phil Lord et Chris Miller

Star (Drama)

Star, série

Pitch de la série : À Atlanta, trois jeunes et talentueuses chanteuses (Jude Demorest, Ryan Destiny and Brittany O’Grady) se rencontrent et vont former un groupe. En route vers le succès, elles vont alors apprendre à naviguer dans le monde du business de la musique.
Casting : Benjamin Bratt, Queen Latifah, Jude Demorest, Ryan Destiny, Brittany O’Grady, Nicholas Gonzalez, Amiyah Scott, Quincy Brown, Miss Laurence, Ethan Peck, Nealla Gordon
Développée par/Créateur(s) : Lee Daniels et Tom Donaghy

Non commandés : The Enforcers, HR, Urban Cowboy, Zoobiquity

separateur

FOXDécouvrir la grille de FOX

separateur

Nouvelles séries ABC

Conviction (Drama)

Conviction

Pitch de la série : Hayes Morrison (Hayley Atwell), la fille d’un ancien Président américain est victime d’un chantage qui la pousse à accepter un travail à la tête d’une nouvelle division de la police de Los Angeles, la Conviction Integrity Unit. Avec une équipe d’avocats, d’enquêteurs et d’experts, Carter réexamine les dossiers de personnes qui pourraient avoir été condamnées à tort à une peine de prison.
Casting : Hayley Atwell, Eddie Cahill, Shawn Ashmore, Emily Kinney, Manny Montana, Merrin Dungey, Daniel DiTomasso
Développée par/Créateur(s) : Liz Friedman (Jessica Jones), avec Liz Friedlander à la réalisation (The Following)

Designated Survivor (Drama)

Designated Survivor

Pitch de la série : Tom Kirkman (Kiefer Sutherland) est un membre de faible importance dans le gouvernement américain. Ce dernier se retrouve soudainement propulsé à la tête du pays lorsque qu’une attaque perpétrée lors du discours sur l’état de l’Union tue l’actuel président et tous ceux qui devaient le succéder. Kirkman doit alors agir pour empêcher le pays de sa propre famille de tomber dans le chaos, alors qu’il se retrouve à gérer la plus difficile présidence de l’histoire de son pays.
Casting : Kiefer Sutherland, Natasha McElhone, Maggie Q, Kal Penn, Italia Ricci, Adan Canto, LaMonica Garrett
Développée par/Créateur(s) : David Guggenheim (Safe House), avec  Jon Feldman en showrunner

Downward Dog (comédie single-caméra)

Downward Dog

Pitch de la série : Se basant sur la web série du même nom, Downward Dog est une comédie single-camera qui se centre sur Nan (Allison Tolman) et son chien. L’originalité réside dans le fait qu’il y a une approche mockumentaire dans la lignée de Modern Family avec le chien qui se confie.
Casting : Allison Tolman, Lucas Neff, Kirby Howell-Baptise, Barry Rothbart, Mo Collins.
Développée par/Créateur(s) : Samm Hodges

Imaginary Mary (comédie single-caméra)

Imaginary Mary

Pitch de la série : Alice (Jenna Elfman)  est une femme célibataire dans la trentaine dont la vie prend un virage lorsqu’elle rencontre l’amour de sa vie – un père divorcé avec trois enfants. C’est alors qu’elle voit réapparaitre dans sa vie son amie imaginaire (avec la voix de Rachel Dratch) pour l’aider à faire la transition de femme célibataire à celle qui a une famille.
Casting : Jenna Elfman, Rachel Dratch (voix), Stephen Schneider, Nicholas Coombe, Matreya Scarrwener, Erica Tremblay, Stephen Schneider, Jillian Bell
Développée par/Créateur(s) : Adam F. Goldberg et David Guaracio (The Goldbergs)

Notorious (Drama)

Notorious

Pitch de la série : s’inspirant de la relation entre Mark Geragos, célèbre avocat connu pour avoir défendu entre autres Michael Jackson et la productrice de news câblées Wendy Walker, la série veut ainsi jeter un regard sur la relation qu’entretient le système judiciaire avec les médias.
Casting : Daniel Sunjata, Piper Perabo, Kate Jennings Grant, Aimee Teegarden, J. August Richards, Sepideh Moafi, Ryan Guzman, Kevin Zegers
Développée par/Créateur(s) : Josh Berman (The Mob Doctor), Allie Hagan

American Housewife (anciennement The Second Fattest Housewife in Westport) (comédie single-caméra)

The Second Fattest Housewife in Westport

Pitch de la série : Katie est une mère de famille avec une forte personnalité qui prend soin de sa famille imparfaite dans une ville riche habitée par des épouses parfaites, avec leurs enfants parfaits.
Casting : Katy Mixon, Diedrich Bader, Carly Hughes, Ali Wong, Johnny Sequoyah
Développée par/Créateur(s) : Sarah Dunn (Spin City), avec Aaron Kaplan

Speechless (comédie single-caméra)

speechless

Pitch de la série : L’histoire se centre sur une famille dont l’un des membres a des besoins spéciaux. Maya DiMeo (Minnie Driver) est une mère qui est prête à tout pour son mari Jimmy et pour ses enfants, Ray, Dylan et JJ — ce dernier étant handicapé. Alors que Maya se bat contre des injustices — qui sont parfois réelles, parfois non -, la famille travaille pour se construire un chez eux et pour trouver la personne qui donnera à JJ sa ‘voix’.
Casting : Minnie Driver, John Ross Bowie, Micah Fowler, Cedric Yarborough, Mason Cook, Micah Fowler, Kyla Kennedy
Développée par/Créateur(s) : Scott Silveri (Friends), produite par Jake Kasdan et Melvin Mar de Fresh Off the Boat.

Still Star-Crossed (Drama)

Still Star-Crossed

Pitch de la série : Se basant sur le roman de Melinda Taub, la série est un period drama qui se présente comme une sorte de suite à Roméo et Juliette, la pièce de William Shakespeare. L’histoire suivra les Montague et les Capulet après la mort tragique des jeunes amants.
Casting : Clara Rugaard, Anthony Head, Lashana Lynch, Zuleikha Robinson, Medalion Rahimi, Ebonee Noel, Torrance Coombs, Wade Briggs, Medalion Rahimi, Ebonee Noel, Sterling Sulieman, Dan Hildebrand, Susan Woolridge, Grant Bowler
Développée par/Créateur(s) : Heather Mitchell (Grey’s Anatomy, Scandal). Une production Shondaland.

Time After Time (Drama)

Time After Time

Pitch de la série : Basé sur le roman et le film du même nom, la série suit le fameux écrivain H.G. Wells qui cherche à arrêter Jack l’Éventreur. C’est ainsi qu’il se retrouve dans un New York loin de ce qu’il connait. Il fait face à un monde qu’il ne pensait pas possible et s’éprend d’une jeune femme.
Casting : Freddie Stroma (UnREAL), Josh Bowman (Revenge), Genesis Rodriguez, Regina Taylor, Vanessa Anders, Jordin Sparks
Développée par/Créateur(s) : Kevin Williamson, avec Marcos Siega à la réalisation

Non commandés : Chunk & Bean, Dream Team, The Fluffy Shop, The Death of Eva Sofia Valdez, Marvel’s Most Wanted, Model Woman, Presence, Spark, Broken
En redéveloppement : Hail Mary, Pearl, Square Root, Toast, Untitled Weeks & Mackay, The Jury

separateur

ABC (chaine)Découvrir la grille d’ABC

separateur

Nouvelles séries CBS

Bull (Drama)

Bull

Pitch de la série : La série relatera la période où le Dr. Phil McGraw  était à la tête d’une entreprise de conseils juridiques prolifique.
Casting : Michael Weatherly, Freddy Rodriguez, Christopher Jackson, Geneva Carr, Jaime Lee Kirchner
Développée par/Créateur(s) : Paul Attanasio (House) et Dr. Phillip C. McGraw

Doubt (Drama)

Doubt, nouvelle série CBS

Pitch de la série : Sadie Ellis (Heigl) est une avocate à succès qui développe une relation sentimentale avec Billy, un de ses clients qui pourrait être coupable d’un crime violent.
Casting : Katherine Heigl, Steven Pasquale, Dule Hill, Laverne Cox, Kobi Libbi, Elliott Gould, Dreama Walker
Développée par/Créateur(s) : Tony Phelan et Joan Rater (Grey’s Anatomy)

The Great Indoors (comédie multi-caméra)

The Great Indoors

Pitch de la série : Un reporter baroudeur (Joel McHale) devient le boss d’un groupe de jeunes journalistes travaillant pour un magazine, ce qui lui demande de s’adapter.
Casting : Joel McHale, Stephen Fry, Christopher Mintz-Plasse, Shaun Brown, Christine Ko, Susannah Fielding, Chris Williams
Développée par/Créateur(s) : Mike Gibbons (Tosh.0)

Kevin Can Wait (Comédie)

Kevin Can Wait

Pitch de la série :Venant tout juste de prendre sa retraite, un officier de police pense qu’il va pouvoir se la couler douce avant de réaliser que la vie à la maison avec sa femme et ses trois enfants pose des challenges inédits.
Casting : Kevin James, Erinn Hayes, Taylor Spreitler, Ryan Cartwright, Mary-Charles Jones, James DiGiacomo, Lenny Venito, Gary Valentine, Leonard Earl Howze
Développée par/Créateur(s) : Bruce Helford et Rock Reuben

MacGyver (Drama)

MacGyver (2016) sur CBS

Pitch de la série : Une nouvelle version de Mac Gyver, le héros au couteau suisse incarné dans les années 80 par Richard Dean Anderson. La série suivra alors un MacGyver dans la vingtaine (Lucas Till) qui est recruté par une agence clandestine et se retrouve à devoir stopper des catastrophes grâce à son talent pour l’improvisation.
Casting : Lucas Till, George Eads
Développée par/Créateur(s) : Paul Downs Colaizzo et Brett Mahoney (ne devraient pas rester sur le show)

Man With a Plan (anciennement I’m Not Your Friend) (comédie multi-caméra)

Man with a plan

Pitch de la série : Un entrepreneur (Matt LeBlanc) se retrouve à devoir s’occuper beaucoup plus de l’éducation de ses enfants quand sa femme prend un nouveau travail.
Casting : Matt LeBlanc, Jenna Fischer, Matt Cook, Grace Kaufman, Jessica Chaffin, Diana Maria Riva
Développée par/Créateur(s) :  Jeff et Jackie Filgo (That ’70s Show)

Pure Genius (anciennement Bunker Hill) (Drama)

Pure Genius

Pitch de la série : Un titan de la Silicon Valley (Augustus Prew) engage un chirurgien vétéran (Dermot Mulroney) avec un passé controversé pour qu’il dirige un hôpital à la pointe de la technologie avec une nouvelle approche de la médecine.
Casting : Dermot Mulroney, Odette Annable, Augustus Prew, Brenda Song, Reshma Shetty, Ward Horton, Aaron Jennings
Développée par/Créateur(s): Jason Katims

Training Day (Drama)

Training Day, série TV

Pitch de la série : Présentée comme étant une version réimaginée qui reprendra là où le film s’est arrêté, Training Day se centre sur un jeune officier de police idéaliste (Justin Cornwell) qui se retrouve assigné à une division d’élite où il fait équipe avec un détective à la moralité ambigüe (Bill Paxton).
Casting : Bill Paxton, Justin Cornwell, Katrina Law (Arrow), Drew Van Acker, Lex Scott Davis, Julie Benz
Développée par/Créateur(s) : Will Beall (Castle, Gangster Squad, avec Jerry Bruckheimer à la production et Barry Schindel en tant que showrunner.

Non commandés : My Tume/Your Time, What Goes Around Comes Around, Drew

separateur

CBSDécouvrir la grille de CBS

separateur

Nouvelles series The CW

Frequency (Drama)

Frequency, série CW

Pitch de la série : Basé sur le film Fréquence Interdite, l’histoire se centre une femme détective en 2016 qui découvre qu’elle peut communiquer avec son père par radio qui est mort en 1996. Ce dernier était aussi détective et ils développent alors une nouvelle relation en travaillant sur des affaires non résolues. Cela a cependant des conséquences graves sur le présent.
Casting : Peyton List, Riley Smith, Mekhi Phifer, Lenny Jacobson, Anthony Ruivivar, Devin Kelley, Daniel Bonjour
Développée par/Créateur(s) : Jeremy Carver (Supernatural), avec Toby Emmerich – le scénariste du film – producteur exécutif

No Tomorrow (Drama)

No Tomorrow

Pitch de la série : Basé sur une série brésilienne. Une femme sérieuse, responsable des achats pour un business du genre d’Amazon, tombe amoureuse d’un homme qui vit sa vie à fond, car il est convaincu que l’apocalypse va bientôt de produire. Le couple s’embarque alors dans une quête pour réaliser leur bucket list.
Casting : Joshua Sasse, Tori Anderson, Amy Pietz, Sarayu Blue, Jesse Rath, JOnathan Langdon
Développée par/Créateur(s) : Corinne Brinkerhoff (American Gothic, Jane the Virgin), avec  Ben Silverman à la production et Brad Silberling à la réalisation

Riverdale (Drama)

Archie de Riverdale
Archie de Riverdale

Pitch de la série : Prenant place de nos jours et basée sur les personnages d’Archie Comics, Riverdale nous racontera les histoires d’Archie, Betty, Veronica et leurs amis, cherchant à montrer ce qui se cache derrière l’image parfaite de la petite ville de Riverdale.
Casting : KJ Apa, Lili Reinhart, Ashleigh Murray, Cole Sprouse, Luke Perry, Madelaine Petsch, Camila Mendes, Madchen Amick, Marisol Nichols, Casey Cott
Développée par/Créateur(s) : Roberto Aguirre-Sacasa (Supergirl, Glee), avec Greg Berlanti en producteur exécutif

Non commandés : Mars, Transylvania
En redéveloppement : drama paranormal sans titre de Kevin Williamson

separateur

Date de retour des séries sur The CWDécouvrir la grille de The CW

separateur

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link