Les 5 nouvelles séries US les plus attendues du printemps par Critictoo (Ed. 2018)

Comme nous l’avions fait à la rentrée télévisuelle américaine de septembre et au début de la saison hivernale, les membres de l’équipe ont jeté un coup d’œil à ce qui est au programme de ce printemps afin d’établir une petite liste rassemblant les 5 nouvelles séries US que nous attendons le plus d’ici à la fin de la saison en mai.

Comme cela devient de plus en plus courant, la dernière ligne droite de la saison est surtout marquée par la diffusion de séries évènements courtes, des anthologies ou des mini-séries. Il y a également un peu de comédies et quelques restes que les chaines utilisent pour compléter leur saison.

Si vous voulez en savoir plus sur ces nouveautés, notre dossier présentant justement tous les nouveaux shows du printemps US est déjà en ligne.

1. Lost in Space (Netflix)

Les revivals et remakes sont partout, même sur Netflix qui redonne vie à Perdus dans l’espace et, à en croire les premières images, la série a obtenu les moyens de ses ambitions. Cela dit, une bonne partie de la rédaction de Critictoo sera surtout au rendez-vous pour Toby Stephens dans son premier rôle post-Black Sails.

2. The Terror (AMC)

AMC se tourne pour sa part du côté de l’excellent roman « Terreur » de Dan Simmons pour nous livrer une mini-série historique, horrifique et teintée de fantastique qui apparait capable de faire honneur au matériel d’origine avec un très bon casting et une production de taille.

Terreur
List Price: EUR 11,50
Price: EUR 11,50
Price Disclaimer

3. Trust (FX)

Autre série ambitieuse et autre histoire basée sur la réalité, Trust se propose de nous plonger dans la vie la dynastie Getty. Avec Danny Boyle derrière la caméra et un casting cinq étoiles devant, on nous parlera du célèbre kidnapping de John Paul Getty III. Cela aurait pu faire une saison captivante d’American Crime Story.

4. Killing Eve (BBCA)

Nouvelle série de Phoebe Waller-Bridge (Fleabag), Killing Eve est un thriller qui s’annonce assez intrigant, mais qui marque surtout le véritbale retour de Sandra Oh après son départ de Grey’s Anatomy – son apparition dans American Crime ayant été vraiment trop anecdotique. Là, elle se retrouve dans quelque chose de relativement différent avec une chasse à la tueuse basée sur le livre « Codename Villanelle« .

5. Alex, Inc.

En parlant de retour, Zach Braff revient sur ABC à la tête de sa propre comédie. Il réalise même le pilote pour l’occasion. Le point de départ n’apparait pas être très original, mais cela ne l’empêchera pas d’être une bonne source d’humour. En plus, on peut retrouver Michael Imperioli et Tiya Sircar (Vicky from the Bad Place !)

Ont également été citée : Vida et Station 19

 

Et vous, quelles nouvelles séries américaines attendez-vous en cette fin de saison ?

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link