5 séries à surveiller en novembre 2019, de The Mandalorian à The End of the F***ing World

Le mois de novembre est comme toujours moins chargé qu’octobre, car les networks ont fini leur rentrée. Il n’y a donc principalement que les chaines câblées et les services de streaming qui lancent du lourd. Ces derniers sont d’ailleurs plus nombreux, puisque Apple TV+ et Disney+ font leurs débuts dans les jours qui viennent.

L’offre continue ainsi de se diversifier, mais ce sont bien les retours qui créent une réelle impatience en novembre entre ces séries établies que l’on attend depuis plus ou moins longtemps et celles qui s’approchent soudainement de leur conclusion. On trouve quelques nouveautés, mais elles sont peu nombreuses tout de même. Il y a donc au programme de la science-fiction, de la royauté et un teen show pas comme les autres.

Ce qui suit n’est bien entendu qu’une petite sélection, n’hésitez pas à partager vos plus grandes attentes dans les commentaires et à consulter notre calendrier pour ne rien manquer.

The End of the F***ing World (Channel 4) – Lundi 4 novembre

De retour sur Channel 4 (et dès le lendemain sur Netflix en France), The End of The F***ing World a pris tout le monde par surprise avec sa première saison et on ne sait pas plus à quoi s’attendre pour la suite. Pour rappel, la première saison se présentait comme un croisement entre un road trip adolescent et une comédie noire en mettant en scène deux jeunes paumés qui prennent la route pour fuir leur existence. Le premier est James (Alex Lawther), auto-proclamé psychopathe et la seconde est Alyssa (Jessica Barden) qui n’a pas sa langue dans sa poche et s’ennuie dans son existence. Ensemble, ils vont commettre l’irréparable et ne vont pouvoir alors que continuer et voir où cela va bien pouvoir les mener.

Rick and Morty (Adult Swim) – Dimanche 10 novembre

De retour pour seulement 5 épisodes sur Adult Swim (aux US et en France, même chaine), Rick and Morty entamera ainsi sa saison 4 qui arrive plus de 2 ans après la conclusion de la précédente saison. Les attentes sont donc grandes pour Rick, le savant fou excentrique et alcoolique, et son petit-fils, Morty, qui continuent de vivre des aventures complètement folles entre expéditions interdimensionnelles et problèmes de la vie quotidienne.

The Mandalorian (Disney+) – Mardi 12 novembre

Pour s’assurer que son service de streaming débute en faisant beaucoup de bruit, Disney mise sur Star Wars avec The Mandalorian, développée par Jon Favreau (Iron Man). L’histoire nous proposera de suivre les aventures d’un chasseur de primes (Pedro Pascal), dans la lignée de Jango et Boba Fett, qui évolue aux limites de la galaxie, loin de l’autorité imposée par la Nouvelle République. Le tout se fait avec un budget digne du cinéma pour être à la hauteur de la franchise.

The Man in The High Castle (Amazon Prime Video) – Vendredi 15 novembre

La saison 4 de The Man in The High Castle sera également la dernière. La série revient sur Amazon Prime Vidéo pour nous livrer une révolution qui explose grâce aux visions de Juliana Crain pour un monde meilleur. Un nouveau mouvement émerge pour combattre les nazis et l’impérialisme. Alors que les empires vacillent, Takeshi Kido se retrouve pris entre son devoir pour son pays et ses liens familiaux, tandis que Reichsmarschall John Smith est attiré par le portail nazi menant vers un autre univers et la possibilité d’explorer une route qui ne fut pas empruntée.

The Crown (Netflix) – Dimanche 17 novembre

C’est une nouvelle ère qui débute dans The Crown avec un casting différent. L’actrice Claire Foy laisse sa place à Olivia Colman dans la peau de la monarque britannique dans cette saison 3 couvrira la période entre 1964 et 1977. On pourra également croiser le prince Charles (Josh O’Connor), mais aussi la princesse Anne (Erin Doherty), le Premier ministre britannique Harold Wilson (Jason Watkins) et Camilla Parker Bowles (Emerald Fennell). Plein de nouveaux visages et des challenges inédits pour la Couronne britannique.


Et vous, quelles sont les séries que vous attendez ?

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link