Me revoici donc avec un deuxième CD d’Hannah Montana/Miley Cyrus. Il s’agit ici du premier live pour la demoiselle qui interprète 7 chansons issues d’Hannah Montana, et sept autres en tant que Miley Cyrus. Il s’agit de la bande originale du film de Disney Digital 3D, Hannah Montana & Miley Cyrus: Best of Both Worlds Concert, qui est sortie le 11 juin sur nos écrans sous le titre Hannah Montana et Miley Cyrus : le concert événement en 3 D.

  • Le CD

1. »Rock Star »
2. »Life’s What You Make It »
3. »Just Like You »
4. »Nobody’s Perfect »
5. »Pumpin’ Up the Party »
6. »I Got Nerve »
7. »We Got the Party » (feat. Jonas Brothers)
8. »Start All Over »
9. »Good and Broken »
10. »See You Again »
11. »Let’s Dance »
12. »East Northumberland High »
13. »G.N.O. (Girl’s Night Out) »
14. »Best of Both Worlds » (feat. Hannah Montana)

On retrouve donc le meilleur de Hannah Montana et Miley Cyrus en 14 chansons pour une durée d’à peu près 50 minutes. On opte surtout pour le rythmé, et les fans seront par conséquent aux anges. La jeune fille se défend, en tout cas sur CD. Il y a de l’énergie, et de la bonne humeur.

  • DVD

Live Videos:

1. »Rock Star » (Live from Salt Lake City)
2. »Start All Over » (Live from Salt Lake City)

Behind the Scenes:

1.Hangin’ with the Rock Star on Tour
2.Photo Slideshow of the Tour.

Si sur le CD, la différence entre le personnage d’Hannah Montana et son interprète Miley Cyrus ne s’entend pas particulièrement, leur style musical étant quand même assez proche, c’est d’un point de vue visuel qu’on tranche véritablement entre les deux personnages.

Le premier est blonde, et la seconde châtain avec des cheveux bouclés. Des choix vestimentaires légèrement différents, et c’est ainsi qu’on justifie réellement la séparation entre les deux.

Nous avons droit à deux chansons livre, ‘Rock Star‘ et ‘Start All Over‘, qui est un bonus sympathique pour ceux qui n’ont pas eu la chance de voir le concert, mais qui est présents pour en partie faire la promotion du DVD à venir.
Gros bémol sur ‘Hangin’ with the Rock Star on Tour’, où il n’y a pas de sous-titres français. Cela ne dure pas longtemps, mais voir les coulisses, c’est quelque chose que les fans apprécient beaucoup. Seulement voilà, je pense qu’une partie du public français, vu son âge, ne comprend pas obligatoirement assez bien la langue de Shakespeare. Alors oui, le niveau d’anglais est tout ce qu’il y a de plus basique, mais quand même, un effort aurait été bienvenu.
On termine avec ‘Photo Slideshow of the Tour‘. Personnellement, je n’apprécie que très rarement les galeries en bonus. Celle-ci a l’avantage de défiler à un bon rythme, on n’a pas a attendre des plombes que la photo change, et c’est en musique pour rendre le tout agréable.

Par contre, dans ces bonus, la chanson ‘Rock Star‘ est extrêmement présente, ce qui devient forcément lassant.

Cette bande originale est en vente depuis le 9 juin 2008 sur Amazon.