Spotted
Mercredi 8 février 2012 à 8:18 | 2 commentaires | | | |

Spotted : Natalie Zea

 Spotted : Natalie Zea Spotted : Natalie Zeapar .

Présente sur le petit écran américain depuis une décennie, Natalie Zea n’en est devenue un visage familier qu’il y a cinq ans maintenant. On la croise donc désormais régulièrement, que ce soit dans Justified où elle est régulière ou dans les multiples apparitions qu’elle fait en parallèle.

Actuellement dans le Kentucky

2010-… / Justified
Natalie incarne Winona Hawkins

justified Spotted : Natalie Zea

Régulière depuis le second épisode de Justified, Natalie est Winona, l’ex-femme du Marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant). Parfois un peu trop sous-exploitée à mon gout, elle a fini par s’imposer sérieusement dans le show dans la seconde saison. En tout cas, la série est clairement destinée à rester à l’antenne quelques années encore, donc on pourra en profiter pour mettre à jour ce spotted. Lire les critiques de la série.

Ses autres rôles en tant que régulière

2000-2002 / Passions
Natalie incarne Gwen Winthrop (#2)

passions Spotted : Natalie Zea

Je m’étonne toujours du nombre d’acteurs qui sont passés par des soaps au début de leur carrière. Il faut bien commencer quelque part de toute façon. Donc, Natalie a rejoint Passions qui porte apparemment le même titre en France, j’avoue que je n’y connais rien dans ce domaine. Elle jouait Gwen Winthrop et était même la seconde interprète du personnage. Cette façon de remplacer les acteurs m’a toujours fait marrer, je ne sais pas pourquoi, au moins ça prouve que les personnages comptent plus que les interprètes, c’est presque rafraichissant à un certain niveau. Je résumerais bien les informations sur le rôle, mais je n’ai pas toute la journée, désolé.

2005-2007 / Eyes
Natalie incarne Trish Agermeyer

Eyes Spotted : Natalie Zea

Drama ABC rapidement annulée, Eyes parlait d’une firme spécialisée dans l’investigation high-tech dirigée par Harlan Judd qui était joué par Tim Daly. Oui, à partir de là elle n’avait pas vraiment beaucoup de chances de survies. Heureusement, après avoir tué plusieurs séries, Tim est parvenu à mettre fin au massacre et a rejoint Private Practice. Depuis, la télévision se porte mieux. Pour revenir à Natalie, elle jouait ici Trish, une technicienne qui était aussi l’intérêt romantique de Jeff (Eric Mabius).

2007-2009 / Dirty Sexy Money
Natalie incarne Karen Darling

Seth Gabel dirty sexy money critictoo series Spotted : Natalie Zea

Spotted Crossover ! Et pour une fois, ça n’a aucun rapport avec Homicide. Donc, Natalie travaillait avec Seth Gabel qui est passé par la case Spotted le mois dernier. Dirty Sexy Money était un primetime soap d’ABC qui parlait de la famille Darling, riche et toute puissante à New York, et de Nick (Peter Crause), leur avocat qui passait son temps à les sortir des problèmes. Natalie était Karen qui enchainait les mariages jusqu’à ce qu’elle finisse avec Nick et que la série soit annulée. C’était sympathique dans un premier temps, puis la seconde saison devint rapidement ennuyeuse, mais au moins le personnage de Karen a fini par s’épaissir légèrement.

Ses autres rôles en tant que récurrente

2004 / The Shield (5 épisodes)
Natalie incarne Lauren Riley

the shield Spotted : Natalie Zea

Durant la troisième saison, Vic (Michael Chiklis) est célibataire. C’est là que Natalie entre en jeu dans le rôle de la collègue de la division K-9 avec un petit-ami qui veut la contrôler. Cela dure quelques épisodes, mais je ne vous raconte pas trop, car je sais que beaucoup n’ont pas vu cette série, et c’est dommage.

2009 / Hung (4 épisodes)
Natalie incarne Jemma

Hung Spotted : Natalie Zea

Hung, c’est l’histoire de Ray, un prof de sport fauché qui devient un gigolo pour payer les factures. Heureusement pour lui, la nature a été généreuse sur un plan strictement anatomique. Pour le reste, je me demande comment il fait pour s’en sortir. Cela dit, je n’ai pas dépassé la première saison parce que je n’ai pas trouvé ça vraiment intéressant. J’ai suivi le show assez longtemps pour y voir Natalie qui interprétait Jemma, une cliente régulière de Ray qui avait des demandes qui brouillaient les limites entre le professionnel et le personnel. Elle était vraiment très bonne dans le rôle, mais la storyline était assez confuse, une des raisons qui m’ont fait arrêter – parmi d’autres. Les critiques sont par là.

2010 / The Defenders (3 épisodes)
Natalie incarne ADA Meredith Kramer

the defenders Spotted : Natalie Zea

The Defenders s’annonçait comme étant assez divertissante, elle l’était peut-être, mais je n’ai pas dépassé le pilote qui était trop conventionnel. J’ai donc tout de même croisé Natalie dans le rôle de l’assistante du procureur Meredith Kramer. Ce n’est pas si vieux que ça, mais je n’en garde qu’un vague souvenir, donc je m’arrête là.

Ses autres rôles en tant que guest star

2000 / D.C. (Blame – 1.04)
Natalie incarne…

no picture yet Spotted : Natalie Zea

Production Dick Wolf pour The WB, D.C. est connue comme étant une tentative ratée de faire du The West Wing pour jeune. C’était mauvais de toute façon. Étrangement, The CW a tenté de remettre ça avec Body Politic en 2009, mais ça n’a pas dépassé le pilote. Pour revenir sur Natalie, son personnage n’ayant même pas de nom, il n’est pas surprenant que je n’aie rien trouvé de pertinent à dire, donc on passe à la suite.

2001 / CSI: Crime Scene Investigation (Gentle, Gentle – 1.19)
Natalie incarne Needra Fenway

csj Spotted : Natalie Zea

Quand il y a un meurtre, il y a des preuves et des suspects – c’est la loi de CSI. On mélange tous ces ingrédients et on se retrouve avec une seule scène pour Natalie dans le rôle de la suspecte idéale le temps d’un interrogatoire à cause de preuves qui ne demandaient qu’à être interprétées.

2002 / MDs (R.I.P. – 1.06)
Natalie incarne Ghost

MDs 1 Spotted : Natalie Zea

Medical Drama oubliable et oublié, MDs a le même pitch que tant d’autres et se centrait sur deux docteurs joués par William Fichtner et John Hannah. Il y avait bien entendu des seconds rôles, dont Dr. Maggie Yang jouée par Michaela Conlin (aujourd’hui dans Bones). Maggie a trop travaillé et tient à peine debout. Elle hallucine alors et il se trouve qu’elle voit ainsi le fantôme d’une femme dans l’hôpital qui est joué par Natalie Zea. C’est le genre d’apparition où il ne faut pas cligner des yeux au risque de ne pas reconnaitre l’actrice. À l’époque, on ne la connaissait pas de toute façon.

2005 / Two and a Half Men (We Called It Mr. Pinky – 3.05)
Natalie incarne Colleen

two and a half men1 Spotted : Natalie Zea

Énormément d’actrices sont passées dans Two and a Half Men pour jouer l’intérêt romantique de la semaine pour Charlie, ou la prostituée… ou pire. Natalie a de la chance, elle jouait juste la dernière pseudo conquête que Charlie aurait fréquentée durant deux mois (c’était sa première apparition). Elle ne fait que la scène d’introduction dans laquelle elle dit à Charlie qu’elle l’aime et lui, il lui dit merci. Le dialogue ne s’étend pas plus de 2 minutes et voilà.

2005 / Just Legal (The Rainmaker – 1.06)
Natalie incarne A.D.A…

just legal Spotted : Natalie Zea

En 2005, Don Johnson a raté son comeback avec Just Legal, une série judiciaire qui se reposait sur la dynamique entre un vieil avocat et son nouvel associé, un génie de 18 ans joué par Jay Baruchel. Le reste était relativement standard et ça n’a pas fonctionné. Le facteur premier de l’échec était que c’était diffusé sur The CW, le reste était secondaire. Dans l’épisode qui nous intéresse, le personnage interprété par Natalie Zea n’a pas de nom. Elle joue juste une avocate travaillant pour le bureau du procureur, et ce, dans une seule scène.

2006 / Freddie (Freddie and the Hot Mom – 1.19)
Natalie incarne Sally

Freddie Spotted : Natalie Zea

Freddie Prinze Jr. est Freddie Moreno, Chef et propriétaire d’un restaurant à Chicago. C’est la belle vie, mais toutes les femmes de sa famille emménagent chez lui. Cela ne l’empêchera pas de continuer à être le tombeur qu’il a toujours été et la série raconte donc également ses mésaventures relationnelles. Dans l’épisode qui nous intéresse aujourd’hui, Freddy devient l’oncle parfait pour pouvoir sortir avec la mère d’une amie de sa nièce. Cela dit, Natalie est dans la storyline secondaire avec Chris (Brian Austin Green) et joue la mère de Mandy (Brit Robertson), une autre des amies de la nièce. Rien de bien mémorable.

2006 / Without a Trace (Crossroads – 4.24)
Natalie incarne Jennifer Nichols

without a trace Spotted : Natalie Zea

Qui a disparu ? L’avocate Jennifer Nichols jouée par Natalie dans le season finale de la quatrième saison. Pour resituer, c’est celui avec Jason Priestley. J’ai regardé au maximum 5 épisodes de cette série, dont celui-là. Enfin, j’ai dû en voir la moitié, je pense, car je me souviens de la fin, mais c’est tout ou presque. De toute façon, c’est rediffusé, si jamais j’ai un jour envie de compléter le visionnage, je ne devrais pas avoir de problème.

2009 / Medium (Deja Vu All Over Again – 6.01)
Natalie incarne Sophie Cullen

medium Spotted : Natalie Zea

Après Dirty Sexy Money, les rôles en guest star ont pris de l’importance, comme le démontre le season premiere de Medium qui entame sa sixième saison en mettant Natalie dans le rôle de celle qui hante les rêves d’Allison. Enfin, il y a un twist ici, puisque ses visions se manifestent sous la forme de déjà vu. N’ayant pas suivi la série, je ne sais pas si c’est quelque chose de fréquent ou pas, mais au début j’ai cru qu’il y avait un problème avec mon image. Drôle de montage.

2010 / Law & Order: Los Angeles (Hondo Field – 1.06)
Natalie incarne Sarah Goodwin

law and order la Spotted : Natalie Zea

Ching ! Ching ! L.A. Style… une fois de plus, Natalie est l’avocate et est une célébrité dans le milieu. Cette fois, elle défend Sprague Grayden. Pour apporter un peu de piment à l’histoire, il y a une connexion personnelle entre Sarah Goodwin et Joe Dekker (Terrence Howard), du bureau du procureur. Pour le reste, c’est L&O business as usual (version ensoleillée).

2011 / Franklin & Bash (She Came Upstairs to Kill Me – 1.02)
Natalie incarne Isabella Kaplowitz

franklin and bash Spotted : Natalie Zea

Comme dans toutes les séries judiciaires, les avocats Franklin et Bash ont besoin du client de la semaine. Dans l’épisode 2, c’est Natalie qui s’y colle, endossant le rôle d’une récente veuve accusée d’avoir tué sciemment son mari en faisant son devoir conjugable avec trop d’enthousiasme. Exactement.

2011 / Royal Pains (Traffic – 3.01)
Natalie incarne Judy Windland

Royal Pains Spotted : Natalie Zea

Royal Pains est la série la plus estivale des séries estivales à mon gout. Beaucoup de soleil, très peu de stress, et en plus ce n’est pas spécialement mauvais dans le genre. Cela dit, j’ai fini par oublier pourquoi je la regardais, alors j’ai juste arrêté à la fin de la saison 2 qui sonnait comme une bonne conclusion pour la série. À la reprise, Natalie a été guest star dans le rôle de la malade de la semaine qui a une fête à organiser et des symptômes étranges qui ne l’arrêteront pas.

2011 / Person of Interest (Pilot – 1.01)
Natalie incarne Diane Hanson

Person of interest Spotted : Natalie Zea

Il y a une machine (prononcez Meeuuuuchhhiiiinnnneee) qui envoie à M. Finch (Michael Emerson) les numéros de sécu de futurs criminels ou victimes. Finch emploie donc M. Reese (Jim Caviezel) pour qu’il arrête le crime avant que ça tourne mal. Le premier numéro est celui de Natalie, une A.D.A. qui semble être la cible d’un groupe de flics corrompus. Pour en savoir plus, direction la critique, même si je ne donne pas trop d’informations sur ce qui se passe pour elle.

2012 / Californication (2 épisodes)
Natalie incarne Carrie

Californication Spotted : Natalie Zea

Hank Moody (David Duchovny) a passé l’entre deux saisons à New York où il a développé une relation avec Carrie. Il se trouve qu’elle pensait que ça allait quelque part, mais c’était mal connaitre Hank. Lui repart en Californie, elle reste à New York et ne fait donc qu’une scène en intro (lire la critique) dans le season premiere. Elle fait tout de même son retour un peu plus tard, puisqu’elle se rend à son tour en Californie (lire la critique).

Partager cet article

publicite
58 queries. 0,803 seconds.