Eric et tami taylor fnl

Mardi 9 février 2010 à 2:25 | 14 commentaires | | | |

Top 10 des meilleurs couples mariés

avatar cecileavatar cecilepar .

Ces couples les mieux assortis, c’est au choix ceux que vous enviez alors que vous êtes déjà en couple ou l’exemple de mariage que vous voudriez dans votre pauvre vie de célibataire ! C’est énervant tant de beauté, de complémentarités, pourtant non exemptes d’engueulades !!!

1/ Eric et Tami Taylor dans Friday Night Lights

Eux sont vraiment énervants ! Parce que clairement parfaits l’un pour l’autre. Malgré les épreuves, les humeurs, la crise d’adolescence de leur fille, les nuits sans sommeil à cause de Gracie, les Taylor font front commun. D’ailleurs sur quelle image se termine la saison 2 ? Eric et Tami bras dessus, bras dessous !

2/ Chandler et Monica Bing dans Friends

Mes chouchous incontestablement ! Amis au départ, justes amants ensuite, les voilà amoureux fous. Et même si « Bing, it’s weird », Monica soutient toujours son mari alors que de son côté, il supporte sa folie douce et ses agaçantes manies.

3/ Lynette et Tom Scavo dans Desperate Housewives

À Fairview, les Scavo ne sont pas seulement connus pour leur restaurant familial, ils sont la preuve par deux que Gilbert Montagné avait raison : « à toucher le ciel, se séparer, à bruler nos ailes », tout ça, tout ça !!!! La preuve, un nouveau bébé est en route, encore !!!

4/ Sharon et Helo Agathon dans Battlestar Galactica

Dans l’espace, personne ne vous entend vous aimer ! Même pas vrai d’abord ! Malgré un passif chargé (elle est envoyée à ses côtés pour l’espionner et reste en prison pendant un long moment), l’humain et la Cylon font très bon ménage jusqu’à donner naissance à la mère de l’humanité ! Le must !!

5/ Nathan et Haley Scott dans One Tree Hill

Les benjamins de la catégorie. Mariés à 16 ans, parents un an plus tard, Haley et Nathan ont trouvé un rythme de croisière qui inspire grandement leurs potes. S’ils ne passent pas à côté de Neuneuland, ils sont pourtant super mignons et terriblement responsables.

6/ Lois et Clark Kent dans Lois et Clark : Les nouvelles aventures de Superman

Ils ont mérité d’être dans ce classement ne serait-ce que parce que leur union a été l’un des ressorts de la série. Fiançailles difficiles à cause du retour de Lex Luthor, aveu de Clark sur sa véritable nature, envoi d’un clone de Lois et donc faux mariage, on ne leur a pas facilité la tâche. Et dire en plus que ces deux idiots se ‘réservaient’ pour le grand jour ! Ouf, c’est fait !

7/ Henry VIII et Anne Boleyn dans The Tudors

Entre eux, ça chauffe au propre comme au figuré. Leur relation et caractère passionné auront raison de leur couple (ça et un bourreau !) mais si de toutes les femmes du roi, Anne est celle qui a le plus marqué l’histoire, ce n’est pas pour rien. Pour les chabadabada, on repassera, mais quel couple !

8/ Marge et Homer Simpson dans Les Simpson

Marge et Homer sont complémentaires dans leur folie. Maman jaune à choucroute bleue veille au grain alors que Papa jaune obsédé par les Spider Cochon fait les 400 coups. Mais il suffit d’un « Hoooomer » et d’un « pinaise Marge », pour mettre tout le monde d’accord.

9/ Jin et Sun Kwon dans Lost

Certes, ce ne sont pas ceux qui étaient les plus en phase à leur arrivée sur cette île de malheur. Et puis tout en apprenant l’anglais, Jin est devenu le mari qu’attendait Sun depuis toujours : amoureux, prévenant, courageux, ouvert. Comme quoi, les grosses galères, ça ressert les liens !

10/ Kevin et Scotty dans Brothers & Sisters

Ben oui, ils se sont bel et bien mariés avant que la Proposition 8 ne fracasse l’union en Californie (même si la série n’en a jamais fait état !). Et je dirais que c’est le couple le plus équilibré de la fratrie. Kevin est un emmerdeur, mais Scotty a une patience d’ange et un très avantageux physique, ce qui ne gâche rien.

Partager cet article

Les Tops / Les Listes
publicite
52 queries. 0,704 seconds.