Aller au contenu
Autres Articles Les Listes Top 5 des raisons pour se payer les services d’une doll (Dollhouse)

Top 5 des raisons pour se payer les services d’une doll (Dollhouse)

dollhouse saison 1 - Top 5 des raisons pour se payer les services d'une doll (Dollhouse)

Après une saison en compagnie d’Echo et de ses amis, et pour le retour de la série sur la grille des programmes, pourquoi ne pas passer en revue les cinq bonnes raisons pour lesquelles on loue une doll :

1/ La vie après la mort

Je suis morte, et alors ? Revenir dans le corps d’un top model, assister à vos funérailles, faire multiples galipettes (voir 5 !), la vie après la mort n’a jamais été aussi savoureuse que dans le corps de quelqu’un d’autre. Et puis, cela peut être aussi l’occasion de faire un séjour dans le corps du sexe opposé, si cela vous branche.

2/ Pour un peu de sang

Vous avez la vengeance dans la peau. Engagez une doll pour faire la sale besogne. Massacre assuré et personne pour remonter jusqu’à vous. Zéro intermédiaire, elle croit que c’est elle qui doit liquider ce beau monde, et vous, vous êtes au restaurant avec des amis. Vous pouvez bien sûr commanditer un simple meurtre, ou tuer tout un village, libre à vous.

Optionnellement, la doll peut aider à toute activité illégale, pour se débarrasser d’un cadavre ou écouler la drogue…

3/ L’assujettissement

Faire le ménage vous fatigue ? Ramasser les crottes de votre chien aussi ? Mais, mieux encore, vous rêvez que quelqu’un vous lèche littéralement les pompes. Vous avez un fouet dans le placard, et il ne demande qu’à être utilisé. Payez-vous une doll et dressez-la comme un bon petit chien. C’est plus cher qu’un véritable esclave, mais dois-je réellement rappeler que c’est interdit par la loi ?

4/ Business as usual

Vous avez envie de golfer ? La Doll réglera cette histoire de kidnapping pour vous, fera les transactions nécessaires pour faire fructifier vos gains, ou bouclera votre dossier. Du transfert illégal de grosses sommes d’argent en Suisse au blanchissement d’argent, en passant par la vente d’armes, votre poupée est un associé hors pair. Mais, vous pouvez rester dans la légalité. Après tout, c’est mieux qu’un employé une doll, c’est forcément compétent.

5/ L’amour et le sexe

Service de prostitution de luxe (ou non), la Dollhouse vous fournit une demoiselle ou un bellâtre aimant, qui sait comment combler vos attentes. Option gymnaste au lit ou galanterie ? À vous de choisir, il faudra juste mettre le prix !

Étiquettes: