10 épisodes supplémentaires pour la saison 2 de Faking It

21 Oct 2014 à 20:57

Faking It - Saison 2

À l’évidence satisfaite par Faking It, MTV vient de passer commande pour 10 épisodes supplémentaires, faisant alors monter à 20 épisodes la saison 2 – en ce moment en diffusion.

Faking It est une création de Dana Min Goodman et Julia Wolov qui raconte l’histoire d’Amy (Rita Volk) et Karma (Katie Stevens), deux amies qui laissent tout le monde penser qu’elles sont lesbiennes dans le but d’être populaire. Bien entendu, entre les deux adolescentes, nous avons un garçon qui sème le trouble.

La saison 2 de Faking It a été lancée le 23 septembre sur MTV en compagnie de 1.04 million de personnes, légèrement en baisse par rapport au démarrage de la série (alors suivi par 1.16 million). Elle se poursuit donc ce soir sur la chaine avec son cinquième épisode. Retrouvez ci-dessous le trailer :

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link