Une nouvelle bande-annonce pour 12 Monkeys, en janvier 2015 sur SyFy

30 Oct 2014 à 18:09

12 Monkeys saison1

Annoncée pour janvier 2015 sur la chaine américaine SyFy, l’adaptation en série de 12 Monkeys — aka L’Armée des 12 singes — s’offre une nouvelle bande-annonce encourageante.

Adaptation du film de Terry Gilliam scénarisée par Terry Matalas et Travis Fickett, 12 Monkeys nous raconte la mission de Cole (Aaron Stanford), un voyageur temporel qui fait son retour à notre époque dans le but de mettre un terme à la propagation d’un virus mortel qui décima la majorité de la population humaine. Il commence alors par retrouver la Dr Cassandra Railly (Amanda Schull) qui se voit forcée de choisir entre sa vie idyllique et la mission de Cole afin de découvrir ce qui se cache derrière cette conspiration qui menace l’avenir de l’humanité.

Le reste de la distribution rassemble également Zeljko Ivanek, Emily Hampshire,  Kirk Acevedo, Noah Bean, Tom Noon et Barbara Sukowa.

La première saison de 12 Monkeys se composera de 13 épisodes et débutera le 16 janvier 2015 sur SyFy.

Tags : 12 Monkeys Aaron Stanford moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires