2 amies. 1 bébé. l’aventure commence dans Playing House ce soir sur USA Network

Playing HouseLennon Parham et Jessica St. Clair reviennent avec une nouvelle sitcom, cette fois sur USA Network qui commence la diffusion de Playing House ce soir avec les deux premiers épisodes.

L’histoire se centre sur Maggie (Parham) qui est enceinte et qui demande à Emma (St. Clair), sa meilleure amie qui est à l’étranger où elle mène une carrière prometteuse, de revenir à l’occasion de sa Baby Shower. Elle va alors se retrouver à aider son amie d’une façon inattendue quand le mari de Maggie quitte la maison.

Keegan-Michael Key, Jane Kaczmarek, Brad Morris, Zach Woods et Gerry Bednob sont aussi au casting.

Tags : USA Network Playing House moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link