24: Legacy : Carlos Bernard de retour dans la peau de Tony Almeida

10 Oct 2016 à 17:00

Carlos Bernard (2016)

Depuis que FOX a annoncé que 24 reviendrait sous la forme d’une nouvelle série intitulée 24: Legacy, l’équipe du show a suggéré qu’il était possible que Kiefer Sutherland reprenne — même brièvement — le rôle de Jack Bauer. L’acteur qui est à présent à la tête de Designated Survivor a démenti, ne comptant pas faire un tel retour. Cela dit, il semble que d’autres membres du casting de la série originale refassent néanmoins surface.

Il a ainsi été officialisé ce week-end, lors de la Comic Con de New York, que Carlos Bernard endosserait une fois de plus le rôle de Tony Almeida. Ancien allié de Jack, il faut tué en saison 5 avant d’être ramené à la vie en saison 7. Il avait alors rejoint le camp des terroristes et il a fini derrière les barreaux. Un bonus présent sur l’édition Blu-Ray de 24: Live Another Day qui portait le titre 24: Solitary nous dévoilait d’ailleurs sa vie en prison.

Naturellement, il n’a pas encore été révélé quel rôle il occupera dans l’intrigue de 24: Legacy. Pour rappel, l’histoire se centre sur Eric Carter (Corey Hawkins), un soldat qui revient chez lui et réalise rapidement que les problèmes qu’il pensait avoir laissés derrière lui l’ont suivi jusqu’aux États-Unis. Il est dès lors obligé de se tourner vers la CTU pour obtenir de l’aide afin de stopper une attaque terroriste.

Le reste du casting de 24: Legacy rassemble également Miranda Otto, Jimmy Smits, Sheila Vand, Teddy Sears, Anna Diop, Dan Bucatinsky, Coral Pena et Charlie Hofheimer.

Le lancement de 24: Legacy est fixé pour le dimanche 5 février 2017 à la suite du Superbowl.

Tags : 24 24: Legacy moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link