Eva Longoria et sa boite de production Unbelievable Entertainment produisent trois projets actuellement en développement – deux chez ABC, et une mini chez Starz.

Sendera – via leur compagnie de production – Unbelievable Entertainment et Hotplate Prods. – Eva Longoria (Desperate Housewives) et Kathryn Morris (Cold Case) se trouvent derrière Sendera, un drama moderne dit shakespearien, en développement chez ABC. L’histoire se centre sur deux familles riches, une du Texas et l’autre de Mexico, se menant une guerre de pouvoir, de terre, de sexe et d’héritage. Kathryn Morris a développé le projet avec Alan Barnette, Josh Gold et Sally Robinson, cette dernière étant en chargée d’écrire le script. Morris, Barnette et Robinson sont producteurs exécutifs aux côtés de Eva Longoria.

Parenting by Committee – Projet des scénaristes, Alyssa Embree et Jessica Koosed, produit par Unbelievable et ABC Studios, Parenting by Committee se centre sur quatre femmes célibataires dont les existences sont complètement changées à l’annonce de grossesse de l’une d’entre elles. Elles décident ensemble d’élever le garçon sans homme.

Aztec – Possible mini série en 8 parties pour Starz, Longoria rejoint les producteurs exécutifs Arau et Grant Turck sur ce projet basé sur le livre de Gary Jennings du même nom (Azteca chez nous). Comme le titre le laisse supposer, l’histoire nous plonge dans l’empire aztèque et son apogée, à la capitale Tenochtitlan, jusqu’à sa chute avec l’arrivée des Espagnols. Nicholas Meyer (The Odyssey) écrit le script.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire