Aller au contenu
News A Discovery of Witches Saison 2 : Matthew et Diana cherchent des réponses dans le Londres Elizabethien, dans le trailer et en janvier sur Sky

A Discovery of Witches Saison 2 : Matthew et Diana cherchent des réponses dans le Londres Elizabethien, dans le trailer et en janvier sur Sky

  • par
  • 3 min read

A Discovery of Witches Saison 2 Sky - A Discovery of Witches Saison 2 : Matthew et Diana cherchent des réponses dans le Londres Elizabethien, dans le trailer et en janvier sur Sky

Sky TV nous transporte à l’ère Élisabéthaine en compagnie de Matthew Clairmont et Diana Bishop dans la saison 2 de A Discovery of Witches à partir du 8 janvier 2021, et dès à présent avec ce nouveau trailer.

Si vous n’êtes pas familiers avec la série, A Discovery of Witches (déjà renouvelée pour une saison 3) est une adaptation de la série de romans écrite par Deborah Harkness. L’histoire s’intéresse à Diana Bishop (Teresa Palmer), une historienne et descendante d’une lignée de sorcières de Salem. Lorsqu’elle se retrouve un temps en possession un manuscrit enchanté et convoité par bien des créatures surnaturelles, elle est poussée à embrasser la magie qui coule dans ses veines. Cet évènement la met sur la route de Matthew Clairmont (Matthew Goode), un vampire de 1500 ans, dont elle va s’éprendre. S’amorce alors une romance passionnée et interdite, alors que le danger ne cesse de s’agrandir autour d’eux.

Suite aux évènements ayant conclu la première saison, on retrouvera le couple phare en saison 2 à Londres durant le règne d’Elizabeth I, se cachant ainsi à travers le temps de la Congrégation. Ils sont également à la recherche d’un puissant sorcier pour qu’il puisse aider Diana à contrôler sa magie et mettre la main sur le fameux manuscrit, le Book of Life.

Dans le présent, les tantes de Diana, Sarah (Alex Kingston) et Em (Valarie Pettiford), doivent trouver refuge auprès de la vampires et chasseuse de sorcières Ysabeau De Clermont (Lindsay Duncan), alors que Marcus (Edward Bluemel)  et Miriam (Aiysha Hart) ont pour mission de protéger les démons Nathaniel (Daniel Ezra) et Sophie (Aisling Loftus), enceinte. De leurs côtés, Gerbert (Trevor Eve), Knox (Owen Teale), Satu (Malin Buska) et Domenico (Gregg Chillin) enquêtent pour découvrir ce qui est arrivé à Diana et Matthew et les secrets que leurs alliés gardent pour eux.

La saison 2 de A Discovery of Witches se compose de huit épisodes et met dont toujours à l’affiche Teresa Palmer, Matthew Goode, Alex Kingston, Valarie Pettiford, Lindsay Duncan, Edward Bluemel, Aiysha Hart, Daniel Ezra, Aisling Loftus, Trevor Eve, Owen Teale, Malin Buska et Gregg Chillin.

Ils sont rejoints au sein de ces nouveaux épisodes par Steven Cree (Outlander) dans la peau de Gallowglass De Clermont, un vampire et soldat de fortune qui est particulièrement attaché à son oncle, Matthew ; James Purefoy (Hap and Leonard) dans le rôle de Philippe De Clermont, fondateur de la Congregation, Commandant des Chevaliers de Lazarus, partenaire d’Ysabeau et beau-père de Matthew ; Paul Rhys (Vincent and Theo) qui incarne Andrew Hubbard, le vampire qui règne à la tête des créatures du Londres de 1590 London in 1590 ; et Sheila Hancock (Doctor Who) pour incarner la vieille sorcière Goody Alsop.

Mais aussi Barbara Marten (Casualty) en Reine Elizabeth, Tom Hughes (Victoria) jouant Kit Marlowe, Michael Jibson pour incarner l’empereur Rudolf II ainsi que  Jacob Ifan (Cuffs), Holly Aird (Waking the Dead), Michael Lindall (Deep State), Adam Sklar (Faceless), Joshua Pickering, Elaine Cassidy (Harper’s Island), Victoria Yeates (Call the Midwife), Adrian Rawlins (Chernobyl), Lois Chimimba (Doctor Who), Amy McAllister (Philomena) et Milo Twomey (Mother, Father, Son).