Les résultats des Peabody Awards, Daredevil le roi des pirates, La petite maison dans la prairie au cinéma et le Hope-Watching sont à lire dans le monde des séries

18 Avr 2015 à 11:56
Premières images de "Dragons: Race to the Edge" bientôt sur Netflix
Premières images de « Dragons: Race to the Edge » bientôt sur Netflix

L’univers des séries TV s’étend sans surprise au-delà des frontières de Critictoo. Retrouvez donc régulièrement notre sélection d’articles, souvent en anglais, parce qu’il y a toujours quelqu’un, quelque part, qui écrit sur les séries.

Comme tous les ans, les prestigieux Peabody Entertainment Awards sont remis pour célébrer l’excellence et on retrouve dans la liste des lauréats 2015 Jane The Virgin, Fargo, The Americans, The Knick, Rectify, The Honourable Woman et Black Mirror.

Alan Sepinwall est anti-hate-watching, mais ça ne l’empêche pas de plébisciter le Hope-watching qui semble similaire, mais est bien différent, puisqu’il s’appuie sur le fait que l’on espère que la série reviendra bonne. Aujourd’hui, il y a trop de bonnes séries pour perdre du temps avec le hate-watching.

Il semble que Sony tentait de mettre en chantier la plus improbable des adaptations de séries au cinéma : La petite maison dans la prairie avec Angelina Jolie et Tom Cruise dans la peau des Ingalls. Heureusement, les acteurs n’étaient pas intéressés.

Un remake Africain de Desperate Housewives est en production et sera proposé par EbonyLife TV au Niger et devrait être diffusé dans 44 pays.

Marvel’s Daredevil est un carton auprès des pirates qui ne s’abonnent pas à Netflix, notamment au Brésil en Inde. Elle est tout de même moins téléchargée que Game of Thrones. Toujours Daredevil, découvrez le générique version années 80 :

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link