Une saison 2 pour A Million Little Things, ABC renouvelle sa dramédie familiale

ABC a annoncé le renouvellement de The Good Doctor pour une saison 3, mais également celui de A Million Little Things pour une saison 2. Si cette nouveauté de la saison n’a pas fait de grosses étincelles à son lancement, la chaine américaine a misé dessus et a ainsi pu la voir s’améliorer et trouver progressivement son public la menant ainsi à son renouvellement.

Création de DJ Nash (Up All Night), A Million Little Things suit les membres d’un groupe d’amis qui sont, pour différentes raisons, tous pris au piège de leur propre existence qui ne fait que stagner. Lorsque l’un d’entre eux meurt soudainement, cela pousse les autres à agir pour changer leurs vies. David Giuntoli, James Roday, Ron Livingston, Romany Malco, Allison Miller, Christina Moses, Christina Ochoa, Grace Park, Stéphanie Szostak et Lizzy Greene forment la distribution de cette série familiale.

En moyenne, A Million Little Things réunit 3.4 millions de personnes et réalise du 0.7 pts sur les 18-49 ans. Initialement diffusé le mercredi, ABC a décidé de déplacé la série au jeudi soir pour qu’elle puisse profiter de la locomotive Grey’s Anatomy (la série dramatique numéro 1 de la chaine). Cela a fonctionné à une certaine échelle, vu que les chiffres d’A Million Little Things ont progresser pour la voir établie une moyenne de 5.3 millions de spectateurs et du 1.1 pts — plaçant la série à la troisième place du podium pour les dramas de la chaine, derrière The Good Doctor.

Notons également que le show est particulièrement suivi en Live+7, voyant ainsi une progression de 95% sur l’ensemble du public et de 138% sur la cible démographique.

L’équipe créative de A Million Little Things semble avoir déjà des plans bien précis pour la saison 2, la responsable d’ABC Karey Burke ayant annoncé que la saison 2 s’ouvrirait comme la saison 1, avec un mystère (et bien entendu, des questions en découlant). Elle ne peut cependant pas en révéler plus à ce stade.

Tags : A Million Little Things moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link