Pas de saisons 2 pour A to Z et Bad Judge, NBC ne renouvèlera pas ses comédies

A to Z - pilote

Après Manhattan Love Story qui fut récemment annulée par ABC, ce sont deux comédies NBC qui allongent la courte liste des séries qui ne passeront pas l’automne. Cela dit, il n’est pas encore question de mettre fin à A to Z et Bad Judge.

NBC annonce en effet que si elle ne renouvèlera pas ses deux comédies, elle ne va pas non plus les retirer de l’antenne. Mieux, avec 10 épisodes de produits, arrêter la production était une possibilité, mais il a été décidé que tous les épisodes commandés seront mis en boite et seront diffusés. Une bonne nouvelle pour les scénaristes qui ont ainsi l’opportunité d’écrire une fin s’ils en ont l’envie.

Si vous ne connaissez pas, Bad Judge est une comédie single-camera créée par Chad Kultgen et Anne Heche qui se centre sur une femme (Kate Walsh) qui est juge à la Cour pénale de San Bernardino. Cela ne l’empêche pas de vivre une existence excessive dans tous les sens du terme, jouant avec la loi et maintenant difficilement un équilibre stable entre sa vie professionnelle et privée. La distribution rassemble également John Ducey, Mather Zickel, Arden Myrin, Tone Bell, Theodore Barnes et Miguel Sandoval — lire la critique du pilote ici.

Ensuite, A to Z est une comédie romantique qui nous raconte l’histoire d’Andrew (Ben Feldman), un grand romantique, et Zelda (Cristin Milioti), une avocate qui aime tout contrôler. Leur route va se croiser et leur histoire commence. Est-ce alors l’amour pour toujours ou juste un détour du destin ? Henry Zebrowski, Christina Kirk et Leonora Crichlow sont aussi au casting et vous pouvez lire la critique du pilote ici.

Bad Judge et A to Z se composeront au final d’une saison de 13 épisodes chacune.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires