Une saison 2 pour A Very English Scandal qui devient une série anthologique

Adaptation du roman du même nom, la série BBC A Very English Scandal prenait donc initialement la forme d’une minisérie qui revenait sur l’affaire Jeremy Thorpe, avec Hugh Grant dans le rôle du politicien et Ben Whishaw dans celle de Norman Scott — l’homme avec qui il a entretenu une liaison.

Le producteur Dominic Treadwell-Collins a récemment annoncé à RadioTimes que A Very English Scandal allait devenir une anthologie, chaque saison étant destinée à nous relater une affaire différente.

Pour sa saison 2, A Very English Scandal tourne son attention vers Ethel Margaret Campbell, duchesse d’Argyll et son célèbre divorce avec son second mari en 1963 qui a fait la une de la presse. Lorsque le duc suspecte sa femme de le tromper, il profite de son absence pour fouiller ses affaires et découvre alors des photographies compromettantes de son épouse, dont l’aujourd’hui fameuse photo d’elle nue avec un collier de perles, en compagnie d’un autre homme non identifié. Aussi introduit dans les preuves, une longue liste de noms d’hommes qui auraient été les amants de la duchesse.

Alors que Russell T. Davies a signé le scénario pour la première saison de A Very English Scandal, ce sera une femme qui derrière cette saison 2. Pour le moment, il est suggéré que Sarah Phelps a été approchée pour le faire — mais cela n’a pas été officialisé. Cette saison 2 ne portera pas non plus de livres, mais se reposera sur un travail de recherches.

Notons que ce scandale fut éclipsé par l’affaire Profumo qui pourrait également être le sujet un jour de A Very English Scandal.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link