ABC a un drame médical canadien prévue pour l’été

ABC était en négociations pour une commande de 13 épisodes d’une série médicale centrée sur un hôpital militaire en Afghanistan, une série prévue alors pour l’été. C’est maintenant officiel, la chaine a conclu un accord pour cette co-production UK/Canada, avec Daniel Petrie Jr. (Le flic de Beverly Hill, The Big Easy) en tant que showrunner/producteur exécutif.

Le projet, anciennement intitulé Combat Hospital, est actuellement sans titre ; Le système de production est le même que pour Rookie Blue, ABC le faisant en partenariat avec le network canadien Canwest – qui avait déjà donné son feu vert à la commande des 13 épisodes.

La série est une coproduction UK/Canada créé par Douglas Steinberg (Psych) et Jinder Chalmers, avec une diffusion canadienne sur la chaine Global Television.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link