ABC achète le thriller The Circle produit par Shonda Rhimes

La productrice Shonda Rhimes vient de vendre son quatrième projet de la saison à ABC.

Sorti du studio ABC Studios, The Circle est présenté comme étant à la fois un soap et un thriller conspirationniste. L’histoire suit 10 amis qui ont été adoptés à la naissance par un millionnaire philanthrope et qui se posent des questions sur leur passé après que le meurtre de l’un d’entre eux.

Richard Robbins écrira le projet, sur lequel il sera aussi producteur exécutif, une position que Shonda Rhimes et sa partenaire d’affaires Bestsy Beers occuperont aussi (mais sans les fonctions de scénaristes).

The Circle rejoint ainsi le period drama Gilded Lillys, ainsi qu’un autre sans titre écrit par Jenna Bans, deux projets produits par Rhimes qui ont été achetés par ABC.  Elle a aussi vendu Wilwood à Fox.

Tags : Shonda Rhimes moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires