ABC annonce ses dates de mi-saison pour ses nouveautés et Suburgatory

19 Nov 2013 à 22:15

MixologyAprès avoir annoncé qu’elle coupait en deux les saisons de Once upon a Time, Grey’s Anatomy et Scandal, ABC précise donc sa grille de mi-saison en annonçant les dates pour ses nouveautés.

Ainsi, pendant l’absence de Grey’s Anatomy et Scandal qui reviendront toutes les deux le jeudi 27 février, le network diffusera dès le 2 janvier l’émission The Taste, suivi par la série The Assets. Once Upon a Time in Wonderland entrera en pause le 12 décembre et reviendra plus tard dans l’année avec d’autres épisodes, mais aucune date n’a encore été fixée.

Killer Women et Mind Games occuperont toutes les deux le mardi soir, là où se trouvait la très vite annulée Lucky 7.

Côté comédie, Suburgatory revient le mardi soir dès le 15 janvier, prenant ainsi la suite de Back In The Game. La nouveauté Mixology sera quant à elle diffusée à la place de Super Fun Night à partir du 26 février et bénéficiera ainsi de Modern Family en lead.

La chaine a aussi annoncé que, finalement, la saison 2 de Nashville ne sera pas coupé en deux, comme il fut initialement annoncé, et elle diffusera 4 épisodes de la série au cours des mois de janvier et février.

Elle effectue aussi un autre changement, elle inverse Revenge et Ressurection dans sa grille – ce qui ne change rien au fait qu’elles sont toutes les deux diffusés le dimanche soir. La diffusion de Betrayal se terminera le 19 janvier – et bien entendu, cela marquera la fin de la série.

Jeudi 2 janvier

20h00-22h00 – The Taste
22h00-23h00 – The Assets

Lundi 6 janvier

20h00-22h00 – The Bachelor

Mardi 7 janvier

22h00-23h00 – Killer Women

Mercredi 15 janvier

20h30-21h00 – Suburgatory

Mercredi 26 février

21h30-22h00 – Mixology

Jeudi 27 février (déjà annoncé)

21h00 – Grey’s Anatomy
22h00 – Scandal

Dimanche 9 mars (déjà annoncé)

20h00 – Once Upon a Time
21h00 – Resurrection
22h00 – Revenge

Mardi 11 Mars

22h00-23h00 – Mind Games

Plus d’informations

Mixology — Comédie single-camera qui parle de 5 hommes et de 5 femmes qui tentent de trouver l’amour dans un bar populaire de Manhattan, le tout se déroulant le temps d’une nuit. Au casting : Kate Simses, Ginger Gonzaga Mercedes Masohn, Blake Lee, Andrew Santino, Adam Campbell, Vanessa Lengies, Craig Frank, Alexis Carra, Sarah Bolger, Adan Canto

Killer Women – Procedural drama basé sur Mujeres Asesinas, une série venue d’Argentine, qui parle de Molly Parker (Tricia Helfer), la seule femme membre des Texas Rangers, une agence de police d’État qui travaille sur multiples crimes, allant du meurtre à la corruption, en passant par la sécurité du gouverneur ou encore retrouver les fugitifs. Également au casting : Marc Blucas, Michael Trucco, Alex Fernandez et Marta Milans.

Resurrection — Adaptation du roman éponyme de Jason Mott (encore inédit) par Aaron Zelman (The Killing), cette série parle d’une famille qui est prise dans une évènement mondial quand les morts reviennent à la vie dans la petite ville d’Arcadia. Lucille (Frances Fisher) et Harold Hargrave (Kurtwood Smith) ne peuvent que se demander sur le retour de leur fils de 8 ans est un miracle ou l’annonce d’une future catastrophe. Également au casting :  Omar Epps, Devin Kelley, Matt Craven, Samaire Armstrong, Sam Hazeldine, Nicholas Gonzalez, Mark Hildreth et Landon Gimenez.

Mind Games – Cette série se centre sur deux frères (Steve Zahn et Christian Slater) dirigeant une agence se proposant de résoudre des problèmes en utilisant ce qu’ils appellent la véritable science de la motivation et de la manipulation des êtres humains. Le twist est que l’un est un génie bipolaire maitrisant les subtilités de la psychologie humaine et que l’autre est un ancien arnaqueur. Également au casting : Megalyn Echikunwoke, Cedric Sanders, Gregory Marcel, Wynn Everett et Ron Rifkin.

The Assets – série composée de 8 épisodes qui se base sur le livre Circle of Treason: A CIA Account of Traitor Aldrich Ames and the Men He Betrayed, écrit par Sandra Grimes et Jeanne Vertefeuille, deux anciens officiers de la CIA qui ont poursuivi une taupe dans leurs rangs qui fournissait des informations à l’Union Soviétique qui ont mené à la mort de plusieurs officiers qui espionnait pour les Etats-Unis. C’est avec Jodie Whittaker, Harriet Walter, Paul Rhys,  Stuart Milligan et Ralph Brown.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link