ABC annule My Generation

La deuxième annulation de la saison vient d’arriver. ABC a annulé sa nouveauté My Generation après seulement deux épisodes.

La chaine de l’alphabet a stoppé la production jeudi soir, suite à des chiffres d’audimat trop faible. Le premier épisode  avait réuni 5.4 millions de personnes, faisant un taux de 1.6 pts sur les 18-49 ans. C’était donc un mauvais démarrage confirmé par un second qui perd 31% des spectateurs du lancement, et ne fait plus que 1.1 pts sur les 18-49 ans. Une catastrophe.

ABC n’a pas encore précisé ce qui prendra la place de la série.

My Generation est ainsi la seconde série à être annulée, après le show de la Fox, Lonestar, qui a aussi vu deux épisodes être diffusé. Les deux séries menacées et susceptibles d’être les prochaines à passer à la trappe sont The Whole Truth, aussi sur ABC et Outlaw sur NBC.

Pour en savoir plus sur My Generation, vous pouvez lire la critique du pilote.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link