ABC annule Private Practice, commande plus de Grey’s Anatomy, Modern Family, Castle, The Middle, Last Resort et 666 Park Avenue

Les choses commencent un peu à bouger du côté d’ABC qui n’a pas encore annulé de nouveautés, ou commander une saison complète pour l’une d’elles. Mais tout d’abord, l’annulation.

Private Practice devait se préparer à poursuivre sans Kate Walsh après son 13ème épisode, le problème ne se pose plus puisque le départ de l’actrice marquera la fin de la série. Cela n’arrive pas comme une surprise, étant donné qu’au renouvellement durant les upfronts, il semblait clair que cette saison 6 serait également la dernière, jusqu’à ce qu’ABC commence à modifier son message. Quoi qu’il en soit, le public n’étant pas du tout au rendez-vous cette saison, la chaine confirme que la série est annulée.

Après ça, ABC annonce plus d’épisodes pour certaines de ses séries phares. Grey’s Anatomy, Modern Family et The Middle reçoivent chacune une commande de deux épisodes supplémentaires, ce qui fera qu’elles auront des saisons de 24 épisodes. De son côté, Castle est allongé d’un épisode pour atteindre un total de 23.

Après ça, deux nouveautés ont reçu des demi-bonnes nouvelles. 666 Park Avenue et Last Resort n’obtiennent pas leur Back-9 order, mais font un pas dans ce sens, puisque la chaine commande des scripts supplémentaires. Cela ne garantit pas une commande d’épisodes par la suite, mais ça montre que les responsables du network sont intéressés par voir où les deux séries peuvent aller et, s’ils tardent à confirmer une rallonge d’épisodes, la production pourra rapidement enchainer avec ce qui est déjà écrit. Dans un sens, c’est un moyen de repousser la prise de décision inévitable en s’offrant un petit parachute. D’autres nouveautés attendent que leur sort soit fixé, ABC est, comme les autres chaines, freinée par les interruptions politiques qui empêchent aux séries de véritablement montrer si le public accroche ou non.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link