ABC Family annule Ravenswood, pas de saison 2 pour le spin-off de Pretty Little Liars

RavenswoodC’est fini pour Ravenswood après juste une première saison composée de 10 épisodes. Le spin-off de Pretty Little Liars mettant en scène Tyler Blackburn a récemment achevé sa diffusion sur ABC Family en compagnie d’1.4 million de personnes et ne reviendra pas.

La chaine américaine n’a pas renouvelé la série pour une saison 2 après avoir obtenu une commande directe de 10 épisodes. Cependant, elle n’a pas réussi à trouver son public.

Ravenswood se déroulait dans une ville située pas très loin de Rosewood où 5 jeunes adolescents se retrouvaient liés de façon mystérieuse lorsqu’une malédiction pesant depuis des générations sur la ville de Ravenswood leur promet une mort certaine.

Nicole Gale Anderson, Steven Cabral, Brett Dier, Britne Oldford et Merritt Patterson faisaient partie de la distribution de la série.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link