ABC commande quatre comédies avec Allison Tolman, Jenna Elfman, Katy Mixon et Minnie Driver

Comedies ABC 2016/2017

En plus d’avoir passé commande pour Still Star-Crossed, Conviction, Notorious et Time After Time – 4 séries dramatiques –, ABC prévoit également de nouvelles comédies pour la saison prochaine qui ont aussi déjà le droit à un teaser :

Downward Dog

Se basant sur la web série du même nom, Downward Dog est une comédie single-camera qui se centre sur Nan (Allison Tolman) et son chien. L’originalité réside dans le fait qu’il y a une approche mockumentaire dans la lignée de Modern Family avec le chien qui se confie.

Lucas Neff, Kirby Howell-Baptise, Barry Rothbart et Mo Collins font également partie du casting de Downward Dog qui est scénarisée par Samm Hodges et Michael Killen.

The Second Fattest Housewife in Westport

Comédie single-caméra familiale scénarisée par Sarah Dunn (Spin City), la série est narrée par Katie, une mère de famille avec une forte personnalité qui prend soin de sa famille imparfaite dans une ville riche habité par des épouses parfaites, avec leurs enfants parfaits.

Le casting rassemble Katy Mixon (Mike & Molly), Diedrich Bader (Drew Carey Show), Carly Hughes, Ali Wong etJohnny Sequoyah

Imaginary Mary

Nous venant de l’équipe de The Goldbergs – à savoir Adam F. Goldberg, David Guaracio et Doug Robinson –, Imaginary Mary est une comédie single-caméra avec CGI.

L’histoire tourne autour d’Alice, une femme célibataire dans la trentaine (Jenna Elfman) dont la vie prend un virage lorsqu’elle rencontre l’amour de sa vie – un père divorcé avec trois enfants. C’est alors qu’elle voit réapparaitre dans sa vie son amie imaginaire (avec la voix de Rachel Dratch) pour l’aider à faire la transition de femme célibataire à celle qui a une famille.

Stephen Schneider, Nicholas Coombe, Matreya Scarrwener, Erica Tremblay, Stephen Schneider et Jillian Bell complètent le casting.

Speechless

Nous venant de Scott Silveri (Friends), Speechless se centre sur une famille dont l’un des membres a des besoins spéciaux. Minnie Driver endosse alors le rôle de Maya DiMeo, une mère qui est prête à tout pour son mari Jimmy et pour ses enfants, Ray, Dylan et JJ — ce dernier étant handicapé. Alors que Maya se bat contre des injustices — qui sont parfois réelles, parfois non -, la famille travaille pour se construire un chez eux et pour trouver la personne qui donnera à JJ sa ‘voix’.

Aux côtés de Driver, on retrouve John Ross Bowie, Mason Cook, Micah Fowler, Kyla Kennedy et Cedric Yarbrough.

Pour plus d’informations sur les récentes annulations, renouvellements et commandes de séries, suivez notre couverture des Upfronts 2016.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link