ABC commande 12 séries dont S.H.I.E.L.D. et Once Upon a Time in Wonderland

ABC (Chaine)C’est au tour d’ABC d’annoncer ses commandes de nouvelles séries pour la rentrée prochaine et la chaine a fait le plein avec une douzaine de shows.

Au programme, nous avons 7 dramas : Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., Killer Women, Lucky 7, Betrayal, Once Upon a Time in Wonderland, Mind Games et Resurrection ; et 5 comédies : Super Fun Night, Back in the Game,The Goldbergs, Trophy Wife et Mixology.

Toutes les annonces pré-upfronts 2013.

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. — Série d’action prenant place dans l’univers Marvel et tournant autour de l’agence Strategic Hazard Intervention Espionage Logistic Directorate (S.H.I.E.L.D.) dirigée par Nick Fury. Avec Ming-Na, Clark Gregg, Brett Dalton, Elizabeth Henstridge, Ian De Caestecker et Chloe Bennet.

Once Upon a Time in Wonderland

Once Upon a Time in Wonderland — Série dérivée de Once Upon a Time qui prend place dans l’univers d’Alice au pays des Merveilles avec Sophie Lowe, Peter Gadiot, Michael Socha, Emma Rigy et John Lithgow.

Super Fun Night

Super Fun Night — Comédie qui raconte l’histoire de 3 amies — Kimmie, Helen-Alice et Marika — qui, tous les vendredis, tentent de passer une soirée super fun. Au casting : Rebel Wilson, Kelen Coleman, Kevin Bishop, Lauren Ash et Liza Lapira.

Back in the Game

Back in the Game — Comédie se centrant sur Terry Gannon (Maggie Lawson), une mère célibataire récemment divorcée qui retourne vivre temporairement chez son père, un ancien joueur de baseball et buveur de bière invétéré (James Caan). Elle se retrouve même à devenir coach de l’équipe de son fils Tommy (Griffin Gluck) malgré le fait qu’elle avait juré de laisser le monde sportif derrière elle. Également au casting : Ben Koldyke, Kennedy Waite, Lenora Crichlow, J.J. Totah et Cooper Roth.

Mind Games

Mind Games — Cette série se centre sur deux frères (Steve Zahn et Christian Slater) dirigeant une agence se proposant de résoudre des problèmes en utilisant ce qu’ils appellent la véritable science de la motivation et de la manipulation des êtres humains. Le twist est que l’un est un génie bipolaire maitrisant les subtilités de la psychologie humaine et que l’autre est un ancien arnaqueur. Également au casting : Megalyn Echikunwoke, Cedric Sanders, Gregory Marcel, Wynn Everett et Ron Rifkin.

The Goldbergs

The Goldbergs — Comédie se centrant sur une famille dysfonctionnelle, les Goldberg, en plein cœur des années 80. Au casting : Wendi McLendon-Covey, Jeff Garlin, George Segal, Hayley Orrantia, Darien Provost, Troy Gentile et Sean Giambrone.

Trophy Wife

Trophy Wife — Comédie single-camera créée par Emily Halpern et Sarah Haskins qui est centrée sur Kate (Malin Akerman), une ancienne fêtarde qui tombe amoureuse d’un homme (Bradley Whitford) qui a trois enfants manipulateurs et deux ex-femmes qui critiquent continuellement. Également au casting : Marcia Gay Harden, Michaela Watkins, Natalie Morales, Ryan Scott Lee, Albert Tsai et Gianna LePera.

Killer Women

Killer Women Procedural drama basé sur Mujeres Asesinas, une série venue d’Argentine, qui parle de Molly Parker (Tricia Helfer), la seule femme membre des Texas Rangers, une agence de police d’État qui travaille sur multiples crimes, allant du meurtre à la corruption, en passant par la sécurité du gouverneur ou encore retrouver les fugitifs. Également au casting : Marc Blucas, Michael Trucco, Alex Fernandez et Marta Milans.

Lucky 7

Lucky 7 — Adaptation de la série anglaise The Syndicate, ce drama tourne autour des 7 employés d’une station service dans le Queens dont les vies changent de façon inattendue quand il remporte le jackpot au loto. Au Casting : Stephen Louis Grush, Matt Long, Isiah Whitlock Jr., Summer Bishil, Anastasia Phillips, Christine Evangelista, Lorraine Bruce et Luis Antonio Ramos.

Betrayal

Betrayal — Adaptation de la série Overspel originaire des Pays-Bas qui se centre sur Sara (Hannah Ware), une photographe peu heureuse en mariage qui a une aventure avec Jack, l’avocat d’une puissante famille. Quand son mari, Drew (Chris Johnson), se retrouve opposé à son amant dans une affaire de meurtre, les choses se compliquent très rapidement. Également au casting : Stuart Townsend, James Cromwell, Henry Thomas, Chris Johnson, Wendy Moniz, Elizabeth McLaughlin et Braeden Lemasters.

Mixology

Mixology — Comédie single-camera qui parle de 5 hommes et de 5 femmes qui tentent de trouver l’amour dans un bar populaire de Manhattan, le tout se déroulant le temps d’une nuit. Au casting : Kate Simses, Ginger Gonzaga Mercedes Masohn, Blake Lee, Andrew Santino, Adam Campbell, Vanessa Lengies, Craig Frank, Alexis Carra, Sarah Bolger, Adan Canto

Resurrection

Resurrection — Adaptation du roman éponyme de Jason Mott (encore inédit) par Aaron Zelman (The Killing) Un ancien docteur de House dans le pilote de The Returned pour ABC, cette série parle d’une famille qui est prise dans une évènement mondial quand les morts reviennent à la vie dans la petite ville d’Arcadia. Lucille (Frances Fisher) et Harold Hargrave (Kurtwood Smith) ne peuvent que se demander sur le retour de leur fils de 8 ans est un miracle où l’annonce d’une futur catastrophe. Également au casting :  Omar Epps, Devin Kelley, Matt Craven, Samaire Armstrong, Sam Hazeldine, Nicholas Gonzalez, Mark Hildreth et Landon Gimenez.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link