ABC commande 5 épisodes de plus à Last Man Standing et Malibu Country

Cette saison, nous avons vu apparaitre d’un bout à l’autre de la semaine de nouveaux blocs comédies. Celui du vendredi soir d’ABC semble avoir trouvé un certain succès.

Il faut dire que la case de 20h le vendredi soir est relativement déserte la majorité du temps, tout particulièrement depuis l’annulation de Made in Jersey. Last Man Standing avec Tim Allen et Malibu Country avec Reba McEntire n’ont cependant pas eu besoin de gérer cette concurrence, car elles sont arrivées tardivement. Un avantage et un inconvénient, puisque leurs débuts tardifs limitent la taille de la commande d’épisodes supplémentaires, faute de temps.

Ainsi, les deux comédies auront chacune le droit à 5 épisodes de plus, par rapport à la commande originale, ce qui fait un total de 18 épisodes pour la saison. Si les deux shows restent les séries TV les plus suivies de la case horaire, elles pourraient de toute façon être renouvelées sans difficulté, surtout qu’ABC a d’autres soirées à renforcer avant de tenter de faire des miracles le vendredi.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link