ABC commande des saisons complètes de Once Upon A Time, Last Man Standing et Happy Endings

ABC est déjà passée par la case commande de saisons complètes cette saison avec Revenge et Suburgatory, mais avec son calendrier de rentrée qui s’est bien étendu, il fallait bien y repasser.

Donc, cette fois, c’est un drama et deux comédies qui gagnent le droit d’avoir 9 épisodes supplémentaires. La première, Once Upon A Time n’a que deux épisodes au compteur, mais qui s’est déjà imposée comme un succès que l’on n’attendais pas. En générale, les séries lancées tardivement ont du mal à trouver leur public. Quoi qu’il en soit, Once Upon a Time nous parle des habitants de la petite ville de Storybrooke qui sont en réalité des personnages de contes de fées qui sont victimes d’une malédiction. Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Du côté des comédies, il y en a une autre que l’on n’attendait pas totalement, Last Man Standing. Elle marque le retour de Tim Allen sur le petit écran (lire la critique du pilote) et même si elle tend à perdre des spectateurs depuis son lancement, elle a prouvé qu’elle pouvait tenir la mesure face à la grosse concurrence du mardi, ce qui a certainement aidé ABC à passer cette commande. Il est par contre probable que Man Up! (lire la critique du pilote), la série qui l’accompagne, soit rapidement oubliée.

Enfin, après avoir été renouvelée sans grande conviction la saison dernière, Happy Endings est revenue en montrant qu’elle était sur la bonne voie pour devenir une valeur sûre. La chaine lui offre donc une saison complète.

Du côté de Pan Am (lire les critiques), toujours aucune nouvelle, mais reçoit une commande de 5 scripts supplémentaires – ce qui n’engage en rien la chaine pour la suite.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires