ABC commande des saisons complètes pour How to Get Away With Murder et Black-Ish

How to Get Away with Murder

Alors que l’on s’attend toujours à ce que les annonces d’annulation soient les premières arrivées, ABC prend les devants avec la commande de saisons complètes.

Tout d’abord, la chaine confirme une commande de 15 épisodes de How to Get Away With Murder — le maximum possible pour coller avec l’emploi du temps de Viola Davis. La série s’est imposée comme un hit instantané avec un pilote qui rassembla 14 millions de téléspectateurs (3.8 pts sur les 18-49 ans). Pour rappel, cette création de Peter Nowalk (Grey’s Anatomy) est un thriller judiciaire qui parle d’un groupe d’ambitieux étudiants en droit et de leur brillante et mystérieuse professeure, Annalise Keating (Viola Davis), qui se retrouvent impliqués dans une histoire de meurtre qui va agiter toute l’université et changer leur vie pour toujours.

Ensuite, c’est la comédie de Kenya Barris (The Game), Black-ish, qui reçoit de son côté une confirmation pour 22 épisodes. Rassemblant avec son pilote un total de 10.8 millions de téléspectateurs (3.3 pts sur les 18-49 ans), elle chuta de 24% dès son second épisode, mais commença déjà à remonter dès le suivant et parvient ainsi à se montrer plus solide derrière Modern Family que celles qui l’ont précédé ces dernières années. Pour rappel, cette comédie parle d’un afro-américain (Anthony Anderson) de la classe moyenne supérieure qui cherche à élever ses enfants avec un sens de l’identité culturelle en dépit des contradictions et des obstacles constants posés par sa femme libérale, les idées de son père venant de la vieille école et ses propres enfants.

D’autres annonces de ce genre devraient rapidement être faites maintenant que la voie a été ouverte par ABC, ainsi que des annulations donc.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires