ABC commande des saisons de The Catch, The Family, Kings and Prophets, Quantico, Wicked City, Boom, Dr. Ken, The Real O’Neals et The Muppets

8 Mai 2015 à 10:29
The Family - Saison 1
The Family, la saison prochaine sur ABC

Après avoir annoncé annulations et renouvellements, ABC se tourne vers les nouveautés de la saison prochaine. Au programme pour le moment, 6 nouveaux drames rejoindront la grille : The Catch, The Family, Kings and Prophets, Quantico, Wicked City et Boom ; mais aussi 4 nouvelles comédies : Dr. Ken, The Real O’Neals, Uncle Buck et une nouvelle version de The Muppets.

Dernière production en date de Shonda Rhimes, The Catch est scénarisé par Jennifer Schuur et met en scène Mireille Enos dans le rôle d’Alice Martin, une juricomptable qui travaille à exposer les fraudes en tout genre à Chicago. Elle est aussi sur le point de se marier et de se faire arnaquer. Ce que son futur mari ne soupçonne pas est qu’Alice n’est pas celle qu’elle parait être et lorsque son plan menace d’exposer ses mensonges, un dangereux jeu du chat et de la souris se met en place entre eux. Damon Dayoub, Rose Rollins et Bethany Joy Lenz sont également au casting.

Série venant de Jenna Bans (Scandal), The Family nous vient également de Shondaland et se présente comme étant un thriller qui débute avec le retour du jeune fils d’une politicienne (Joan Allen) qui était présumé mort après sa disparition une décennie auparavant. Le jeune homme mystérieux est accueilli dans sa famille, mais sa réelle identité est rapidement mise en question. Le reste de la distribution se compose d’Allison Pill, Margot Bingham, Zach Gilford, Liam James, Floriana Lima, Madeline Arthur, Rarmian Newton, Rupert Graves et Andrew McCarthy.

Surfant sur la vague de drame biblique, ABC commande Of Kings and Prophets scénarisée par Adam Cooper et Bill Collage (Exodus). Cela se présente comme étant une saga épique où ambitions et trahisons sont racontées à travers les yeux d’un roi fatigué, d’un prophète puissant et plein de ressentiment et d’un jeune berger dont les destins vont entrer en collision. Le casting se compose de Ray Winstone, Haaz Sleiman, Maisie Richardson-Sellers, Oliver Rix, Simone Kessell, James Floyd, Mohammad Bakri et Tomer Kapon.

Dans un autre genre, Quantico est une série de Josh Safran (Gossip Girl, Smash) qui s’intéresse à un groupe de recrues du FBI qui entament leur formation à Quantico. Ils sont considérés comme étant les meilleurs, mais l’un d’eux pourrait cependant être responsable de la plus grosse attaque terroriste sur le sol américain depuis le 11 septembre. Le casting rassemble Priyanka Chopra, Dougray Scott, Jake McLaughlin, Aunjanue Ellis, Yasmine Al Massri, Johanna Braddy, Tate Ellington et Graham Rogers.

Anciennement appelée L.A. Crime, l’anthologie Wicked City scénarisée par Steven Baigelman couvrira chaque saison un crime notable qui marqua la ville. Cela commence avec une affaire de meurtre prenant place en 1982 et qui nous emmènera sur le fameux Sunset Strip où drogue et rock’n’roll se rencontraient. Des alliances entre détectives, journalistes et dealers se formeront pour tenter de mettre fin aux actions d’un tueur en série. Le casting de la première saison se compose d’Adam Rothenberg, Ed Westwick, Taissa Farmiga, Gabriel Luna, Karolina Wydra, Holley Fain, Darrell Britt-Gibson, Anne Winters et Erika Christensen.

Désormais sans titre, mais précédemment appelée Boom, la série de Josh Pate et Rodes Fishburne nous entrainera dans la vie de Billy (Chace Crawford) et Cody Lefever (Rebecca Rittenhouse). Ils rêvent d’une nouvelle vie les éloignant de leurs racines dans la classe ouvrière et déménagent dans le Dakota du Nord sur la formation de Bakken qui est en ébullition après la découverte du plus gros gisement de pétrole de l’histoire américaine. Ils se retrouvent rapidement à devoir faire face à un homme d’affaires sans scrupules qui va les forcer à mettre en jeu tout ce qu’ils ont, y compris leur mariage. Le casting rassemble Don Johnson, Chace Crawford, Rebecca Rittenhouse, Delroy Lindo, Amber Valetta, Scott Michael Foster, India De Beaufort, Yani Gellman et Caitlin Carver.

Comédie de Jared Stern, Ken Jeong et Mike O’Connell, Dr. Ken se centre sur Ken Jeong (Community) qui incarnera un brillant médecin avec de bonnes intentions, mais qui a tendance à rendre tout le monde dingue, aussi bien à la maison qu’au travail. Heureusement, sa femme psychiatre est là pour l’aider à rester sain d’esprit. Avec Ken Jeong, on retrouvera Suzy Nakamura, Tisha Campbell-Martin, Dave Foley, Jonathan Slavin, Albert Tsai et Krista Marie Yu.

Autre comédie familiale signée David Windsor et Casey Johnson, The Real O’Neals nous parle d’une famille catholique en apparence parfaite. Le jour où le fils cadet révèle qu’il est gay, tout le monde se met à être parfaitement honnête, créant une nouvelle dynamique qui fait voler en éclat le mensonge qu’était la famille, ouvrant un nouveau chapitre dans leur histoire. On retrouve au casting Martha Plimpton, Jay R. Ferguson, Noah Galvin, Mathew Shively, Bebe Wood  et Mary Hollis Inboden.

Seconde série basée sur le classique de John Hughes de 1989, Uncle Buck est une comédie qui se centre sur le fameux oncle Buck (Mike Epps) qui est aussi amusant qu’il est irresponsable, et qui a besoin d’un travail et d’un endroit où loger. Par chance, la nounou en charge de ses nièces et de son neveu vient de démissionner. Son frère et sa belle-soeur ont ainsi besoin d’aide et Buck se porte volontaire. Sans le savoir, il a peut-être trouver la solution à tous ses problèmes. On retrouve au casting auprès de Mike Epps, Nia Long, James Lesure, Iman Benson, Sayeed Shahidi et Aalyrah Caldwell.

Enfin, ABC ramène de nouveau à la vie The Muppets avec Bill Prady (The Big Bang Theory) et Bob Kushell (Anger Management) au scénario.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link