C’est finalement au tour de ABC de faire ses annonces de commandes d’épisodes. Mais avant cela, il y a également une annulation, celle de The Whole Truth qui n’est pas vraiment une surprise, au contraire, on pourrait dire qu’elle était attendue. Elle n’est par contre pas retirée de l’antenne pour le moment et ses 13 épisodes devraient donc être diffusés.

Des commandes, donc, et pas que pour les nouveautés puisque Brothers & Sisters qui se retrouvait avec une saison réduite à cause du lancement de Off The Map, se voit ajouter les 4 épisodes qui lui manquaient pour atteindre les 22. Les plans de la mi-saison de la chaine ont pas mal changé et ABC va probablement miser plus gros que prévu sur les nouveautés de janvier.

En attendant, No Ordinary Family et la comédie Better With You obtiennent toutes les deux une Back-9 Order, ce qui leur donnera respectivement 22 épisodes pour la saison. Detroit 1-8-7 ne reçoit pas autant, mais a quand même le droit à une rallonge de 5 épisodes pour arrivés à 18 épisodes, et elle le mérite (et plus encore).