ABC commande une saison de The Astronaut Wives Club pour cet été

The Astronaut Wives ClubAlors qu’elle annonçait il y a à peine plus d’une semaine qu’elle commandait un pilote pour The Astronaut Wives Club, ABC dévoile qu’elle a d’autres plans pour ce show, passant directement une commande pour une saison qui sera diffusée cet été.

The Astronaut Wives Club est une adaptation du roman éponyme de Lily Koppel développée par Josh Schwartz et Stephanie Savage — cette dernière étant en charge du scénario du pilote. Cette histoire nous entraine dans les années 1960 pour nous parler des femmes des astronautes participant à la course pour l’espace.

La première saison de The Astronaut Wives Club se composera de 10 épisodes qui seront programmés en compagnie de la seconde saison de Mistresses.

Notons pour terminer que ceux qui seraient intéressés par le sujet qu’un épisode de la mini-série From The Earth To The Moon avait déjà abordé le sujet, parmi d’autres.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link