ABC commande un pilote d’une comédie single camera

Après avoir annoncé le renouvellement de 6 de ses séries, ABC enchaine avec la commande d’un pilote réalisé par Jason Winer, l’homme qui se trouve derrière celui de Modern Family.

Actuellement intitulé Don’t Trust the Bitch in Apt. 23 (il n’est pas bien difficile de concevoir que le titre va changer), le scénario est signé par l’ancien scénariste-producteur d’American Dad ! David Hemingson et l’actuelle productrice exécutrice du même animé, Nahnatchka Khan.

La série se centre sur une modeste et optimiste jeune femme des Heartland qui se retrouve forcée d’emménager à New York avec une jeune femme sexy, instable, fêtarde et moralement douteuse.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link