ABC commande un second pilote pour son adaptation d’Only Fools and Horses

Après avoir rejeté le premier pilote de Kings Of Van Nuys, l’adaptation américaine de la comédie britannique Only Fools and Horses, ABC décide de ne pas simplement l’oublier. Paul Lee, le responsable du network, aime tellement la série originale qu’il a commandé un second pilote.

Le casting reste le même, tout comme le pitch (logique). Cette série suit deux frères, Del (John Leguizamo) et Rodney (Dustin Ybarra), et leur grand-père (Christopher Lloyd) alors qu’ils tentent par tous les moyens de devenir riches. Les scénaristes, Steven Cragg et Brian Bradley, ont donc écrit un nouveau pilote et c’est une fois de plus Ted Wass qui le réalisera.

ABC a donné son feu vert et le tournage débutera dans les semaines à venir. Espérons que cet acharnement sera payant, car les adaptations américaines de comédie anglaises fonctionnent tout de même rarement.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link