ABC commande une saison complète de Nashville

ABC n’a toujours pas annoncé le sort de Last Resort et 666 Park Avenue, mais elle vient de révéler celui de Nashville et ses spectateurs peuvent enfin souffle. La série musicale obtient son back-9 order, soit la commande de 9 épisodes supplémentaires qui permet d’atteindre un total de 22 épisodes pour cette saison.

Nashville suit Connie Britton dans la peau de Rayna James, chanteuse de renom de la country qui voit sa popularité chuter et qui entre en conflit avec la jeune Juliette Barnes (Hayden Panettiere), nouvelle star qui considère que son ainée n’a rien à lui offrir. La vie de Rayna se complique encore plus que son riche père (Powers Boothe) convainc son époux, Teddy Conrad (Eric Close) de se présenter pour devenir maire de la ville.

En plus de cette commande, la chaine a demandé 3 scénarios supplémentaires pour ses deux sitcoms du vendredi, Last Man Standing et Malibu Country.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link