ABC commande une saison de Weird Desk, une nouvelle série de SF pour l’été prochain

Après CBS qui fait plus qu’afficher sa volonté de proposer de l’inédit durant l’été 2013, c’est au tour d’ABC de commander directement une saison d’une autre nouvelle série estivale, Weird Desk.

Créée par deux habitués du genre, Carl Binder (Stargate) et David Titcher (The Librarian), Weird Desk se centrera sur une organisation clandestine qui opère indépendamment du gouvernement, reprenant les affaires trop étranges pour la CIA ou la NSA. Le paranormal et autres extraterrestres sont ainsi la spécialité de Morgan et Rosetta, un duo complémentaire d’agents — il est obstiné, socialement inapte, mais brillant, elle sort des forces spéciales de l’armée. Tout ceci a une saveur très ’90s pour le moment, on peut espérer que ça tournera alors plus du côté de The X-Files que de Special Unit 2.

Weird Desk se composera de 13 épisodes et elle rejoint ainsi Rookie Blue et Mistresses sur la grille du network pour l’été 2013.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires