ABC Family commande 20 épisodes supplémentaires de Melissa & Joey et donne son feu vert à 4 pilotes

– ABC Family doit être plus que satisfaite de sa sitcom Melissa & Joey, la chaine venant de commander 20 épisodes supplémentaires de la série. Ainsi, cela fait grimper la saison à un total de 30 épisodes.

Melissa & Joey, c’est l’histoire de Mel, politicienne s’étant retrouvée à la charge des deux enfants de sa sœur après l’arrestation de cette dernière, et qui engage une nanny, Joe, financièrement ruiné par le beau-frère de sa nouvelle employée.

– En même temps que cette commande, la chaine a donné son feu vert pour 4 pilotes :

Untitled Brenda Hampton Project – drama produit par Brenda Hampton mettant en scène la vie de quatre jeunes filles d’ethnicités différentes, toutes étudiantes dans une école privée de Californie. La série les suit donc dans leur quotidien, affrontant les difficultés d’ordres personnels et familiaux, tels un parent avec un cancer en stade terminal ou un frère souffrant d’un trouble du comportement.

The Great State of Georgia – sitcom multi-camera au sujet d’un artiste exubérant venant du Sud et de sa meilleure amie geek, tentant de faire son chemin à New York City. C’est signé Jennifer Weiner (auteur du livre In Her Shoes) et Jeff Greenstein (Desperate Housewives, Parenthood)

What Would Jane Do ? – au sujet des déboires d’une adolescente qui peine à trouver sa place dans l’univers du lycée, mais qui se révèle être une femme de carrière dans le monde d’une entreprise de mode. April Blair a écrit le scénario.

The Lying Game – La dernière fois qu’on en a parlé, le projet était sur le point de recevoir commande. C’est donc chose faite. C’est basé sur la série de livres à venir de Sara Shepard (auteur de Pretty Little Liars). L’histoire se centre sur deux jumelles séparées à la naissance, une riche et une pauvre. Quand celle issue d’un milieu riche disparaît, sa sœur part à sa recherche. Chuck Pratt Jr. (Ugly Betty) a écrit le scénario est producteur exécutif aux côtés de Leslie Morgenstein et Gina Girolamo.

Ces feux verts se rajoutent à ceux de la semaine dernière, comprenant Strut, Nine Lives et Switched at Birth (lire la news ici).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link