Michael Riley – qui remplace Paul Lee, maintenant chez ABC – vient d’annoncer ses premières décisions : il a donné le feu vert pour 3 pilotes, et le quatrième serait imminent. Deux d’entre eux sont par ailleurs faits avec Alloy Entertainment, l’entreprise derrière Pretty Little Liars.

Strut – centrée sur une danseuse de Las Vegas, qui se retrouve marié à un inconnu après une nuit de folie, et devient ensuite professeur dans un lycée pour une équipe de forages – mal inséré dans la société – dans une petite ville du Texas. Lamar Damon signe le scénario et est producteur exécutif avec Anna Mastro, Karey Burke, Charlie Stratton et Norman Buckley.

Nine Lives – Basée sur la série de romans Nine Lives of Chloe King. L’histoire met donc en scène Chloe King, une adolescente ordinaire de 16 ans, qui après une chute mortelle, se relève et découvre qu’elle possède de nouvelles capacités, mais qu’elle est aussi poursuivie. Dan Berendsen (Hannah Montana: The Movie) a écrit le scénario et est producteur exécutif aux côtés de Leslie Morgenstein et Gina Girolamo (de Alloy).

Switched at Birth – deux adolescentes découvrent qu’elles ont été inversées à la naissance. Bay Kennish a grandi dans une famille aisée, avec ses parents et deux frères, alors que Daphne Vasquez, qui a perdu son audition suite à une méningite, a été élevée par sa mère dans un quartier pauvre. La situation se complique quand les deux familles se rencontrent et doivent apprendre à vivre ensemble pour le bien des filles.

The Lying Game – basée sur la série de livres à venir de Sara Shepard (auteur de Pretty Little Liars). L’histoire se centre sur deux jumelles séparées à la naissance, une riche et une pauvre. Quand celle issue d’un milieu riche disparaît, sa sœur part à sa recherche. Chuck Pratt Jr. (Ugly Betty) a écrit le scénario est producteur exécutif aux côtés de Leslie Morgenstein et Gina Girolamo.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire