ABC Family commande des épisodes supplémentaires de Jane By Design

ABC Family doit être satisfaite des résultats de Jane By Design, la chaine vient d’annoncer la commande de 8 épisodes supplémentaires. Cela fait monter le total d’épisodes à 18 pour cette première saison. La chaine a récemment annoncé que la série se plaçait première de sa case horaire sur les adolescentes et les femmes de 12-34 ans.

Jane By Design, une création de April Blair, met en scène Erica Dasher dans la peau d’une étudiante qui est prise pour une adulte et se retrouve à travailler dans une entreprise de mode, tout en continuant sa vie de lycéenne.

La diffusion des 10 premiers épisodes de la série se termine la semaine prochaine, le 6 mars. La seconde partie de la saison sera diffusée avec la nouvelle comédie Baby Daddy, le drama Bunheads et l’émission de télé-réalité Beverly Hills Nannies au cours de l’été.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link