ABC Family commande des épisodes supplémentaires pour Switched at Birth

1 Août 2011 à 16:46

ABC Family a sa façon bien à elle de commander et de diffuser ses séries. Les saisons sont coupées, de manière générale, en deux, et les diffusions mènent souvent à une certaine confusion. Cela ne va pas s’arranger avec Switched at Birth, puisque la chaine ne commande pas encore une saison 2, mais 22 épisodes supplémentaires pour la première saison, ce qui fera que celle-ci comptera 32 épisodes.

La rallonge n’est pas une surprise, mais la quantité laisse perplexe quant aux possibilités de diffusion si on s’en tient aux habituels horaires de programmation de la chaine.

L’avenir nous dira donc comment tout ceci s’agencera. En attendant, les fans de la série ont de quoi se réjouir, surtout que Switched at Birth est rapidement devenue un hit. Elle délivre des chiffres d’audimat qui, pour une première saison, n’ont été surpassés que par The Secret Life of the American Teenager par le passé.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link