ABC Family commande une saison 3 de The Fosters

The Fosters saison 2

Bonne nouvelle pour les fans de The Fosters : la série, qui s’apprête à faire son retour lundi prochain avec de nouveaux épisodes, vient tout juste d’être renouvelée pour une troisième saison.

Série de Bradley Bredeweg et Peter Paige diffusée sur ABC Family, The Fosters se centre sur une famille recomposée, avec Stef (Teri Polo) et Lena (Sherri Saum) qui élèvent ensemble un fils biologique et deux jumeaux adoptés, un garçon et une fille. Leur quotidien est bouleversé lorsqu’elles décident d’accueillir sous leur toit Callie, une adolescente rebelle en difficulté.

La première partie de la saison 2 de The Fosters a réuni en moyenne 1.49 millions de personnes et fait 0.59 pts sur les 18-49 ans, étant alors en légère baisse sur les performances de la saison 1 (qui attirait 1.68 millions de personnes).

La saison 2 de The Fosters se poursuit sur ABC Family à partir du 19 janvier.

Tags : The Fosters moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link