ABC Family dévoile des affiches promotionnelles pour Twisted et The Fosters, ses nouvelles séries estivales

Cet été, ABC Family lance deux nouvelles séries, The Fosters et Twisted.

Twisted arrive le 11 juin et raconte l’histoire de Danny Ryder (Avan Jogia) qui revient chez lui après avoir purgé une peine de 5 ans pour le meurtre de sa tante, commis quand il avait 11 ans. Il reconnecte à peine avec ses amies d’enfance quand un adolescent est retrouvé mort et qu’il devient le suspect numéro 1. La critique du pilote est ici.

De son côté, The Fosters est lancée le 3 juin et se présente comme une dramédie familiale d’un couple de lesbiennes, Stef et Lena Foster, qui ont une vie de famille bien chargée avec leurs 3 enfants adoptés. Leur existence est mise sens dessus-dessous avec l’arrivée d’une adolescente rebelle sous leur toit. Voir la bande-annonce.

Voici donc les 2 affiches promotionnelles pour accompagner le lancement de ses nouveautés :

The Fosters

Twisted (saison 1)

Tags : The Fosters Twisted moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link