ABC Family renouvelle Baby Daddy, Melissa & Joey et Switched At Birth, rallonge la saison 1 de Bunheads et annule Jane By Design (maj)

avatarun article de :
publié le :
17 août 2012 à 21:44
votre opinion :
0 commentaire

abc familyL’été de ABC Family fut ensoleillé, comme le démontrent les renouvellements que la chaine vient de passer.

Après un excellent démarrage, la nouvelle comédie de la chaine Baby Daddy obtient une seconde saison. L’autre nouveauté de l’été, Bunheads, voit sa saison 1 rallonger avec une commande d’épisodes supplémentaires (qui serait autour des 8 épisodes).

publicite

D’ailleurs, Switched At Birth – qui aura une saison 1 composée de 32 épisodes –  passe enfin le cap de la seconde !  De son côté, Melissa & Joey (qui a une première saison de 30 épisodes et une seconde de 15) a été renouvelée pour une saison 3.

Au milieu de ces bonnes nouvelles, il y en a quand même une mauvaise : la chaine a décidé de ne pas commander de saison 2 de Jane By Design. La série vient donc d’être annulée après une première saison composée de 18 épisodes. Le dernier épisode a été diffusé le 31 juillet sur la chaine.

Baby Daddy met en scène Jean-Luc Bilodeau dans la peau de Ben, un jeune homme dans la vingtaine qui découvre du jour au lendemain qu’il a une fille quand la mère dépose l’enfant devant sa porte. Il prend alors la décision de l’élever.  (En savoir plus)

Bunheads raconte l’histoire de Michelle (Sutton Foster), une danseuse de Las Vegas qui, après un mariage sur un coup de tête, s’installe à Paradise, une petite ville côtière qui possède un club de danse dirigé par sa belle-mère. (En savoir plus)

Dans Switched at Birth, Bay (Vanessa Marano), une adolescente artiste, et Daphné (Katie Leclerc), malentendante, voient leurs vies basculer quand elles découvrent qu’elles ont été échangées à la naissance. Leurs familles vont alors devoir gérer cette information et apprendre à se connaitre. (En savoir plus)

Melissa & Joey suit Mel (Melissa Joan Hart), une jeune conseillère municipale, qui se retrouve à devoir prendre en charge son neveu et sa nièce suite à l’incarcération de la mère e la fuite du père après une fraude fiscale. Elle engage alors Joe (Joey Lawrence) pour l’aider à s’occuper des deux jeunes. (En savoir plus)

Jane By Design se centre sur une adolescente (Erica Dasher) qui est prise pour une adulte et devient l’assistante personnelle d’une fameuse designer de mode. Elle doit donc alterner entre sa nouvelle carrière et ses études. (En savoir plus)

Laissez un commentaire

©2006-2014 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress.
94 queries. 1,303 seconds.