ABC dévoile sa grille de l’automne 2018 avec Grey’s Anatomy, The Good Doctor, Fresh Off The Boat, The Rookie et plus

Après la grille de NBC ce dimanche, celle de FOX lundi, c’est donc au tour de ABC de nous dévoiler son programme de l’automne et celui-ci comporte toujours plus de comédies et moins de séries Marvel.

Après une saison dédiée aux séries de genre, ABC revient en effet vers la comédie, déplaçant pour l’occasion deux valeurs sûres afin de ne pas prendre de risques. Fresh Off The Boat et Speechless seront alors proposées avec un nouveau jeu télévisé qui est animé par Ricky Gervais, Child Support. Ironiquement, ABC avait annulé Last Man Standing quand elle arrêta ses comédies le vendredi et celle-ci vient d’être ressuscitée par FOX qui la diffusera le vendredi à la rentrée.

Le jeudi reste aux couleurs du Shondaland, malgré la fin de Scandal. Station 19 a donc bien pris le relai. Le lundi ne change pas également, tandis que le mardi accueille une nouveau sitcom pour remplacer Fresh Off The Boat et la nouvelle série policière avec Nathan Fillion, The Rookie, pour prendre la suite de Kevin (Probably) Saves The World.

Le mercredi, c’est Speechless qu’il faut remplacer et c’est Single Parents qui s’installe derrière Modern Family après qu’American Housewife ait été avancée. Enfin, ne trouvant toujours pas de remplaçante viable sur la durée pour la case de 22h, ABC mise sur une dramédie. Peut-être que les éléments comiques de A Million Little Things s’accorderont plus avec le reste de la soirée.

Pour terminer, The Fix, For The People, Marvel’s Agents of SHIELD, Schooled, Grand Hotel et Whiskey Cavalier ont été mises de côté pour la mi-saison.

Dans l’ensemble, la stabilité est donc au programme sur ABC avec, à l’exception de la soirée du vendredi, des changements qui découlent principalement d’annulations.

En ce qui concerne les nouveautés, on entrera dans les détails avec une présentation complète rapidement.

Lundi
20h00 — Dancing with the Stars
22h00 — The Good Doctor

Mardi
20h00 — Roseanne
20h30 — The Kids Are Alright
21h00 — black-ish
21h30 — Splitting Up Together
22h00 — The Rookie

Mercredi
20h00 — The Goldbergs
20h30 — American Housewife
21h00 — Modern Family
21h30 — Single Parents
22h00 — A Million Little Things

Jeudi
20h00 — Grey’s Anatomy
21h00 — Station 19
22h00 — How to Get Away with Murder

Vendredi
20h00 — Fresh Off the Boat
20h30 — Speechless
21h00 — Child Support
22h00 — 20/20

Dimanche
20h00 – Dancing with the Stars: Juniors
21h00 — Shark Tank
22h00 — The Alec Baldwin Show


Pour plus d’infos sur les dernières annulations et renouvellements, cliquez sur Upfronts 2018.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link